mais bon les CX, BX, GS, XM et compagnie avaient une certaine originalité je trouve... meme si bon je trouve leurs look plutot "moche"...
moi j'aime beaucoup Et il ne faut pas oublier que les BX et Visa avec leur look carré étaient à la mode à l'époque. La Visa GTI je la trouve encore sympa moi
en bas ya la description du catalogue et sa nous dis sa : ###########################
Le catalogue: ses seize pages sont en rupture complète avec les catalogues Citroën habituels de cette époque:
format géant: 40 x 30cm (pas facile à classer..),
le style résolument novateur; photos très dynamiques, textes explicites, titres dans le style "Petit Prince" de St Exupéry..
avec la boite séquentielle c'est trop marrant et ça accelere bien..alors une brabus pourquoi pas? (mais c'est totalement hors de prix pour ce que c'est )
celle que j'avais conduite avait les vitesses au volant, et honnetement, l'ambiance globale du tableau de bord (compte tours au milieu, pivotable), ca donne l'impression de conduire un jouet
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-10-2004 à 16:11:59
j'adore!
et au démarrage j'adore griller du monde aussi (les préjugés ont la vie dure)
smart fortwo coupé BRABUS est synonyme d'agilité hors du commun en ville, grâce à son moteur suralimenté de 55 kW, son empattement accru, ses commandes de changement de rapports au volant et ses pointes de vitesse à 150 km/h.
Citation :
Volant sport avec commande de changement de vitesses intégrée.
Le volant sport BRABUS avec commande de changement de vitesses: avec ce volant sport ergonomique, finition cuir, inutile de fermer les yeux pour vous imaginer conduire une Formule 1.
Message édité par shadowavenger le 24-10-2004 à 16:17:21
smart fortwo coupé BRABUS est synonyme d'agilité hors du commun en ville, grâce à son moteur suralimenté de 55 kW, son empattement accru, ses commandes de changement de rapports au volant et ses pointes de vitesse à 150 km/h.
Le volant sport BRABUS avec commande de changement de vitesses: avec ce volant sport ergonomique, finition cuir, inutile de fermer les yeux pour vous imaginer conduire une Formule 1.
La saison morte, les hotels ferment durant cette periode
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-10-2004 à 18:21:16
xjs 3.2
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2004 à 18:27:15
aujourd'hui j'ai precedé, été doublé puis suivit une belle F350. Par contre, le chauffeur devait soit l'avoir loué soit pas la connaitre, il a tellement pilé dans un rond point que j'ai failli lui refaire le cul. J'imagine la tronche de mon assureur ! Elle fait un tres beau bruit en redemarant !
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges