Tant que tu payes, tu peux très bien avoir une Enzo à 18ans...
Non je pense pas etant jeune conducteur et quand je voulais assurer ma GTI en second conducteur a la maaf il m'ont envoyé chier, alors qu'en plus mon pére a sa Rs4 Et sa 3200 GT assuré chez eux..
Message édité par lupogti le 19-10-2004 à 18:04:38
Non je pense pas etant jeune conducteur et quand je voulais assurer ma voiture en second conducteur a la maaf il m'ont envoyé chier, alors qu'en plus mon pére a sa Rs4 Et sa 3200 GT assuré chez eux..
Tu es obligé d'avoir une assurance alors si personne ne veut de toi il y'a une procédure qui permet d'obliger un assureur de vouloir t'assurer, mais bon paye ton tarif
Tu es obligé d'avoir une assurance alors si personne ne veut de toi il y'a une procédure qui permet d'obliger un assureur de vouloir t'assurer, mais bon paye ton tarif
Nan c'est bon j'ai trouvé une assurance et je paie 600 par ans en tout risque sur ma GTI
Non je pense pas etant jeune conducteur et quand je voulais assurer ma GTI en second conducteur a la maaf il m'ont envoyé chier, alors qu'en plus mon pére a sa Rs4 Et sa 3200 GT assuré chez eux..
Je t'assure que si tu alonge la monnaie, ils te prennent (je suis à la maaf en plus)
Message édité par Dkiller le 19-10-2004 à 18:10:04
Non mais étant donné que tu obligé d'être assuré pour rouler, une commission peut imposer a une assurance de t'accepter mais ils choisissent eux même le prix
En insistant t'aurais surement pu l'assurer, la phrase clé c'est "si vous ne faite rien pour moi toute la famille change d'assureur" (evidement il faut quand meme avoir un bon profil, si tout le monde a 50% de malus ca marche pas ), en général l'assureur trouve toujours une solution.
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 19-10-2004 à 18:52:29
"Si vous m'assurez pas je vous fais une mauvaise pub sur un forum de plus de 100 000 personnes "
Trop marrant ces bagnoles carrossées avec du bois. Sinon la 850 en première caisse
Ca doit être interdit maintenant des grosses planches de bois comme ça, seul les inserts sont autorisés.
tom94
IsoBourse
Posté le 20-10-2004 à 15:35:00
samedi matin en allant au lycée, vers 7h15 au bois de vincennes, j'entend un bruit de fou en bas de la pente qui fait environ 100m, mais jai cru a une moto
alors jattend pour voir, et la jvois une putain de murcialago passé tranquillement devant moi avec le frein moteur, qui avait au laissé les autres au feu
mdr
jen avais jamais vu ca fais un bruit de dingue quand meme
4SpiK
qtπ
Posté le 20-10-2004 à 16:10:24
En sortant du bahut j'ai vu ça :
Première fois que j'en voie un de ma vie dans ma lointaine contrée
Le conducteur en costard etait enorme, chauve et fumait un putain de Havane ! je vous dit pas la caricature
Message édité par #SubZero le 20-10-2004 à 16:12:02
ayai, a grenoble yapa a dire, fini les s600, slk, clk / porsches !
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-10-2004 à 18:12:08
Bon je reviens de 2 jours a Metz.
3 Phaeton Un cayenne Turbal
Une Chrysler 300M et une Crossfire
2 new A8, une A3 sportback
Plein de Touareg dont 1 V10 TDI
Une M3 Cab