Gna Gna Faut dire que j'aime pas les 2 marques, alors forcément je m'en tape
je te soutiens, j'aime pas tellement ces marques non plus (ca je crois que tout le monde ici commence a le savoir), et la rover ressemble quand meme assez fort a la jaguar.
La classe S est tout de meme une tres belle berlines
+1, banal mais belle.
En parlant de merco, j'ai croisé 1 CL500 tout a l'heure.
J'ai vu une 8.50 aussi, et un (gros) 4*4 tout-terrain DODGE, ainsi qu'un FX35 (belge encore), 1 nouvelle A6, et 3 S3.
c'est quoi la mocheté jaune a coté de la classe E noire merco ? une jag' encore ? ou une spitfire ?
ma mere en a eu deux quand j'etais gamin et les a revendu 5000Frs a un ferailleur sur les conseils de mon pere pour qui c'etait des "cerceuilles roulant".
Y'a quelques années, a la sortie de l'auto-train Lille Nice, j'en avais vu une très belle ... que la personne chargée de sortir du wagon des voitures avait bien rayée sur tout le coté gauche. Devant le proprietaire qui hurlait de rage !
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
skylight
Made in France.
Posté le 14-10-2004 à 12:00:32
j'ai trouvé mon appart a grenoble dimanche je me tire
j'ai oublié de poster une carrera que j'ai vu hier, comme d'hab c'est une photo que j'ai pris au volant donc c'est pas d'une qualité exeptionelle, j'ai pire en qualité : quand il fait sombre et que je roule.
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-10-2004 à 13:40:05
Quel est l'intérêt de prendre en photo une bête 911 qui est quand même assez courante, alors que t'es en train de conduire (et que comme tu le dis c'est pas facile à faire en conduisant) ?
Quel est l'intérêt de prendre en photo une bête 911 qui est quand même assez courante, alors que t'es en train de conduire (et que comme tu le dis c'est pas facile à faire en conduisant) ?
comme on l'a dit, c'etait juste pour poster quelque chose ca devient rare. Et elle n'est pas si courante que ca, avec l'age ca devient plus rare.
Je ne poste pas de serie 3 ou des s/x-type.
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-10-2004 à 19:08:06
aaaah y'a une delta HF a vendre dans une concession près de chez moi, mais elle est jaune
Ah et j'ai pas de tunes non plus
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.