Reprise du message précédent : Hier j'ai vu un client avec un Audi Q7 3.0 TDI neuf, les pneus c'est du 240/50 ZR20, le mec avait un clou dedans, c'est interdit de réparer un pneu comme ça
Sinon, j'ai vu aussi une mère et son fils, avec une 3.30d E90 qui voulaient qu'on leur installe leur barres de toit/coffre sur la bagnole . A noter que la BM était immatriculée chez Pozzi .
Message édité par smiley0041 le 22-07-2007 à 11:42:34
Profil supprimé
Posté le 22-07-2007 à 11:42:12
Saut les Paÿdaÿ !
CharlesT, j'ai été te voir sur le trombi, tu as une tête de jeune premier, pas une tête à fantasmer priscilla
Vous avez vu dans turbo les caisses de "booba" (un rappeur de merde) ? Les gentes de sa lambo sont mates à gauche, cromées à droite "com ça qd tu fai lalé retour sur les champs, t'as limpression on a changé de caisse t'as vu"...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 12:12:15
Sérieux ça me tue. Ca paye de faire de la musique de merde. Après les jeunes (ceux qui écoute skyrock ) crachent sur les riches, mais pas sur les rappeurs. Ou est le paradoxe....
SPAM !
Moi j'ai fini mon site internet. Je prend des photos avec mon telefone qui le transmet sur mon ftp free et qui affiche le tout en gallerie php qui se met à jour toute seule.