Mais il faut être taré après on dit que le RER c'est infernal, mais je crois que je préfère encore 30 minutes de RER que 100 bornes de bagnole
Bah question de gout. Moi je fais 120km/jour pour aller bosser (j'en faisais 170 avant) et ca ne me gène pas du tout. Mais c'est de l'autoroute ca roule bien, jamais de bouchons etc...
Ca doit etre la seule @ Lille, en cherchant bien on doit pouvoir trouver des photos que j'avais posté au moment ou il l'a eu, il avait une e39 avant J'ai encore vu un weshwesh en m5 hier aprem, une bleue très clair.
Egalement une z4 3.0L avec 2 jeunes qui écoutaient christophe willem en boucle et à fond, ils sont passé au moins 5fois Un mec qui poussait sa testarossa, j'ai failli faire une vidéo
---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
Comme beaucoup de monde, à paris c'est pas concevable, mais ailleurs on a pas le choix.
Pendant mon stage je faisais entre 100kms et 500kms par jour (autoroute ca passe tout seul), comme la plupart des collègues, on habite tous mini à 50kms du boulot, plus les déplacements
---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
elpooky
Woot
Posté le 22-07-2007 à 21:02:31
les jeunes
Pour vous, lundi soir j'ai testé 2 4x4 équipés de jantes de ... 22 pouces chromées
Ben franchement niveau confort je m'attendais a bien pire. On sent toutes les aspérités de la route mais ca reste largement supportable (2h de trajet en tout). Les suspensions Hollywood chewing gum doivent compenser. Bon j'étais bourré aussi . Mais si tu fais pas 100 bornes par jour, y'a pas de soucis.
Niveau tenue de route et sécurité, c'est dangereux. Sur les grosses bosses, la voiture rebondit et le conducteur se mange un gros coup dans le volant. Le pire, les pneus frottent contre le chassis quand ca braque a fond ....
Les 2 4x4 en question: Nissan Pathfinder blanc V6 269ch, et Toyota FJ Cruiser V6 239ch.
Sinon j'ai vu une Elise rouge, plein de vieilles Muscle Car et ... un T-Rex orange
Ah et j'ai pu m'asseoir dans une 996 Carrera 4 Cabrio rouge qui dormait sagement dans son garage Pas fan du cuir gris par contre.