Justement, un ML est tout sauf une voiture d'exception Une porsche, une ferrari ou autre, je veux bien, mais un ml, c'est pas rare, c'est pas exceptionnel, et en plus, c'est moche!
CharlesT
Posté le 12-07-2007 à 15:15:17
Voiture d'exception ou pas, ça ne reste qu'un objet pour moi et je ne "respecte" aucune voiture... C'est fait pour y "vivre".
Par contre, il n'est pas interdit de nettoyer la voiture de temps en temps pour que ça ne devienne pas une poubelle avec des emballages et des miettes de partout
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Elle me laisse vraiment sur le cul cette caisse ... ! et quel bonheur pour nos petites oreilles !
ps: par contre je suis choqué par la couleur, faut m'expliquer pourquoi quand on a les moyens on a des sales gouts des fois ... ?
Celle qui ne boit que de l'essence avec un indice d'octane de 100, qui demande une révision complète tous les 6000 km et qui a un rayon de braquage tout juste bon pour faire le tour de Saturne ? (commentaire de J. Clarkson)
C'etait la FQ400 ca Elle mettait tatane à une Murcielago, mais le turbo lag la rendait moins bonne en reprise qu'une Fiat Stilo Break...
Perso j'appelle ça une grosse conne.
Si en plus elle a jean taille basse, un haut dior, des lunettes façon mouche et des bijoux bling bling, alors oui c'est une grosse conne de pouf