| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:57:54 ![]() ![]() |
ben-g |
|
moineau59 | mercedes slr sur le périph' de Paris ce w e ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ben-g |
|
ben-g |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | voila, j'upload un peu plus grandmanque plus qu'un modo accepte... --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:04:01 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Faut dire aussi que les anciennes Rolls/bentey c'est grosso modo les memes --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Hish |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
J'étais pas là ce week end --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
j'aurais dit 140... --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DesuetCR_B |
Hish |
|
ben-g |
Message édité par ben-g le 11-10-2004 à 21:14:44 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on peut quand meme conduire sa RR Corniche --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DesuetCR_B |
Hish |
ben-g |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba mes vieu on une opel astra (break) 1.7DTi, on la pouser a 150-160 mais vraiment a fond...( ouinnage a mort)
--------------- Ma Galerie Photo |
Oui mais euh... j'étais pas là quand meme --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une lada niva neuve pousse a 137 ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ben-g |
Message édité par ben-g le 11-10-2004 à 21:21:44 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Evolution de la série 1...
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je sens que la 2.20d coupé Message édité par m-power-bmw le 11-10-2004 à 21:35:20 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | PAr contre pas encore de tofs de la Z2 roadster ou coupé --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
-CouiLLe2ChieN- | un vrai Z2 dans la ligné du Z1 ???? si oui ca serait enorme avec les portes electrique ! |
PsykopAt- Infected | Mercedes, BMW même combat ! 50 modèles dans la gamme --------------- "Peace, Sex and Tea " |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je ne sais pas encore comment sera le Z2, mais il devrait se limiter aux moteurs de la série 1 pour ne pas trop empieté sur les plates bandes de la Z4 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | y'a du toshop là ou je deviens trop méfiant ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par m-power-bmw le 11-10-2004 à 21:48:05 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |