| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:57:09 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bernienoel Shibli |
Nice ça Pour ma part Les silentblocks devraient partir d'ici la fin de la semaine, je vais sûrement pouvoir poser tout ça soit dans 2 semaine, soit mi Août Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-07-2007 à 16:47:12 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 04-07-2007 à 16:54:47 |
Bernienoel Shibli |
1) Voui pas mal de CV et de couple avec une bonne carto qui va bien 2) t'a déjà vu une quelquonque modif homologuée en Suisse Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-07-2007 à 16:56:24 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate | les silent blocs tu les montes tout seul ??? --------------- :: Light is Right :: |
Bernienoel Shibli |
Ouais, je monte tout tout seul (enfin a 2, tout seul c'est un peu chiant quand même) mais avec la voiture sur un lift sinan c'est trop la merde. Y a rien de bien compliqué sur la CTR c'est l'avantage Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-07-2007 à 16:58:17 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:58:39 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
Nan y a 4 vis a devisser (a revisser au couple adéquat simplement), puis les vis de maintient qui passent au travers des silentblocks et c'est tout
Ouais les ressorts et les jantes, c'est un peu les seuls trucs qui passent Pour l'expertise, vu que y a plus de cata ben ça passe pas.... mais le changement de collecteur y en a pas pour long a faire, c'est les silents blocks qui prenne du temps Pour le gain dans la config ou elle sera elle devrais tourner au alentours de 240-245Cv, après si y a que le collecteur le gain est de l'ordre de 10-15CV, mais avec l'admi liberée et la carto qui suit y a moyen de gagner beaucoup et sur toute la plage de puissance. Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-07-2007 à 17:07:05 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT | Bon, puisque tout le monde poste ses derniers achats pour sa voiture... J'y vais aussi
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lomba |
|
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
Yup j'en ai pour un moment avant devoir refaire l'expertise donc ça va Message édité par Bernienoel le 04-07-2007 à 17:16:11 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Message édité par Tomate le 04-07-2007 à 17:17:09 --------------- :: Light is Right :: |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bernienoel Shibli |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
thehacker25 |
|
Bernienoel Shibli | Nan lui faut les jantes de l'exige S2 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Bernienoel Shibli |
4SpiK qtπ |
|
Tomate |
4SpiK qtπ |
edit : me suis planté de voiture Pour en revenir à la peinture de guerre, bof bof les white stripes sur le speedy Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 04-07-2007 à 17:47:14 |
Tomate | je parlais des jantes --------------- :: Light is Right :: |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 04-07-2007 à 17:59:40 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tomate |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | J'ai croisé une clio RS toutal en Belgique. J'avais pas remarqué qu'ils avaient intégré les 2 sorties d'échappement au diffuseur ; franchement c'est sympa. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
parappa taliblanc |
4SpiK qtπ |
|
kanef61 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |