| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 21:06:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 21:06:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 21:18:00 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 21:19:41 ![]() |
julien 54 |
--------------- feedback. |
Leuen |
Ah oui, je me souviens de ça
Message édité par Leuen le 30-06-2007 à 23:20:55 |
AngX bleu 485 | Une belle XKR ancien modèle et une ancien Defender off road like avec les pneus énorme toussa --------------- #MarcheFort |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:20:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | vivement mercredi
|
the_warrior in soviet ... |
|
sanopharma | Pour moi, la BENTLEY CONTINENTAL GTC est la plus belle et la plus classe voiture qui existe. C'est vraiment la voiture de mes rêves. |
Pad |
|
|
Dkiller |
A propos, mon père l'ayant vue m'a dit: tu lui mets des flotteurs et chui sûr qu'elle va sur l'eau. |
Dentifrice Multi |
--------------- En même temps le Bild © |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Dkiller |
Tout vient a point a qui sait attendre
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | DKiller a fait peté la M6 \o/
|
4SpiK qtπ | Ca fait quoi d'avoir une voiture moche de 500ch avec un ODB incompréhensible ? |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-07-2007 à 04:59:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bracobios | Et juste pour rigoler, tu ne leur fais pas faire un tour mais cinq. Eh vu le poids, je ne suis pas sûr que ces montres arrivent encore à freiner à la fin de la session ;-) --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
suprememaxpayne Testing spirit | je confirme pour la M6 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | LS600h pour the warrior qui va faire dans son slip --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
laule edit : c'est cool auto motal aujourd'hui, y'a pas la pouf Message édité par the_warrior le 01-07-2007 à 10:10:52 |
the_warrior in soviet ... | bon j'ai quand même fait dans mon froc |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Dkiller | J'ai tenté de mettre une tof où ça ne se voit pas trop Message cité 4 fois Message édité par Dkiller le 01-07-2007 à 11:33:00 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 01-07-2007 à 11:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |