| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 09:27:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Leuen |
Oui en tout cas j'en trouve à ce prix là. Il faut que je cherche le prix officiel. Si ça décote, fort, dans 3-4 ans, à moi la Z06 Je vois d'ici la tête de l'assureur: - "Quelle est la cylindrée ?" - "7011cm3" - Message édité par Leuen le 22-06-2007 à 09:34:48 |
Leuen | Pas moyen de trouver une Corvette sur le site officiel Chevrolet Suisse, y a que des Matiz et autres merdouilles. |
Dkiller |
55.900€ (+2500€ pour l'envois) si tu l'importe des US sans la tva ni les taxes. Après je sais pas, faut rajouter la tva + frais + taxes à l'import etc.. Ca doit bien se rapprocher du prix de vente en France, tu dois gagner dans les 5/7k€ pas plus. Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 22-06-2007 à 10:15:42 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Leuen | Ah ok |
Kenadan Twin rulez |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:59:05 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 22-06-2007 à 11:27:10 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
|
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Pad |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Dentifrice Multi |
--------------- En même temps le Bild © |
CharlesT |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Tomate |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 12:43:51 ![]()
|
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Ils ont oublié un modele, je rectifie :
|
Tomate |
the_warrior in soviet ... | mouhahaha pimp my cheuvraulaid |
Tomate |
Le_Magi61 ------------ |
|
4SpiK qtπ |
|
pongiste76 Long haul drive |
pongiste76 Long haul drive | Ca m'fait penser, faut absolument que je vous ramène une toof du gros kéké qui tourne dans ma ville en c'moment avec une vieille classe E tiounée (aileron de trois mètre 50 à l'arrière, jantes...) et surtout le top du top : une peinture remplie de femmes nues |
Tomate |
CharlesT |
Leuen |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |