j'ai vu des Exige, des Lotus Seven, des Elan new generation, des Aston Vantage et DBR9, des Porsche, une Maranello, des 430........... ouais au Mans c'est Monaco le temp d'un week end
Starnaque ce C+ HD Un pote c'est acheté le même plasma que moi et il n'y a presque pas de différence avec la tnt. Du gros vasy que jtencule bien profond. J'ai vu une émission spéciale HD sur nat geo hd et un bout de film sur c+hd. Dla daube
Starnaque ce C+ HD Un pote c'est acheté le même plasma que moi et il n'y a presque pas de différence avec la tnt. Du gros vasy que jtencule bien profond. J'ai vu une émission spéciale HD sur nat geo hd et un bout de film sur c+hd. Dla daube
pas sur que ça soit pour la veyron... regarde les comm". de plus c'ets pas un W16 mais un W12 selon les comm"
Non, c'est bien un W16, juste qu'à un moment on voit que 12 cylindres.
edit : en fait je comprends pas trop pourquoi on voit un W12 et des fois un W16
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 21:11:29
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-06-2007 à 21:15:14
dans l'iut où je vais allé, ils sont en tres étroite collaboration avec le milieu automobyle...
en faisant une visite hier, j'ai put apercevoir un moteur assez "imposant", un 16cylindre à mon avis (1 bon gros metre de large, et 2 bon gros metres de long), mais de quoi ça sort, j'en ai aucune idée...