Reprise du message précédent : Euh... C'est encore pire je trouve... Elle est carrément horrible là pour moi
ben par rapport a ça... non http://www.caradisiac.com/media/im [...] er-2-g.jpg
Certes
Euh... C'est encore pire je trouve... Elle est carrément horrible là pour moi
Nan mais toi et Hish de toute façon...
le problème ets bien la, elles jouent sur la meme game de prix... et moi je préfère une gallardo (que j'aprécie de plus en plus par ailleur) a une R8
Tu remarqueras que j'ai précisé "pour moi"
J'ai pas dis le contraire
La R8 est superbe en vrai
C'est aussi émouvant qu'un aspirateur.
Ben... non (amha). Elle parait encore plus difforme qu'en réalité sous cet angle, et en réalité c'est déjà pas terrible... (encore une fois amha).
amha t'as raison
Et réciproquement, même si certains aspirateurs sont bien mieux dessinés que cette Audi...
Edit :http://www.denisfarley.net/images/aspirateur_a.jpg
Je t'interdis d'insulter les aspirateurs
mauvais exemple l'arriere de la gallardo est a gerber.
J'en ai vu une hier sur autoroute, en gris foncé. Ben ca a l'air d'être un succes, pour une Gallardo au rabais A part les feux diurnes, rien de mieux que la Gallardo.
je la prefère dans une couleur plus sombre
C'est toi qui vend des aspirateurs au porte-à-porte ?
j'aime de mieux en mieux en fait
stoujours mieux qu'une Smart
Roadster... trottoir...
L'ancienne SLK fait quand meme dépassé maintenant
Voiture de fille.
'tin y'a le cuir, mais pas les vitres électriques ? Edit : A moins que c'est une big Light is Right
Ca sert à quoi les vitres electriques ? Ah ouais pour le péage... Ca me fait rien.
Ca me fait...bref
Et réciproquement, même si certains aspirateurs sont bien mieux dessinés que cette Audi... Edit : http://www.denisfarley.net/images/aspirateur_a.jpg
Cest vrai
Stoi quest à gerber
Voiture de fille. Ca sert à quoi les vitres electriques ? Ah ouais pour le péage... Ca me fait rien. Ca me fait...bref Cest vrai Stoi quest à gerber
Mort de laule ce multi-quote
4spik stÿle
aigri de la vie
Je pars la journée à Biarritz et ya 3 pages à lire aussi Vu : S-Type R x2XJRBoxsterBoxster SCayman SSmart RoadsterBMW 335iC70 Cab' 2.4L
Rien d'autre d'interessant niveau voiture.
Toi avec ton avatar toopoory hein
Ca sert à quoi les vitres electriques ? Ah ouais pour le péage...
Pour repartir le plus vite possible sans avoir à jouer le remonte-vitre
Tu prends ton temps pour la remonter et tu doubles tout le monde avant l'échangeur de toute façon.
Je pars la journée à Biarritz et ya 3 pages à lire aussi Vu : S-Type R x2 XJR Boxster Boxster S Cayman S Smart Roadster BMW 335i C70 Cab' 2.4L Rien d'autre d'interessant niveau voiture.
Si je devais choisir une seule voiture dans la liste, j'hésiterais entre la Cayman et la C70 (niveau design hein )
+1 Il est laid.
Ouais enfin c'est un truc que je ne peux plus supporter moi, remonter les vitres, sam'soole stou.
N'empeche, 15.40€ l'AR Pau Biarritz par l'autoroute, 120km, ca fait drolement chier
Coller une fille dans une SLK 32 AMG, c'est un bon moyen de s'en débarasser.
Je parlais de l'image Sinon, une Crossfire, taura la meme avec une carosserie differente
Moi non plus
Elle a rien dexceptionnel cette voiture (en dehors des caracteristiques techniques, comme toutes les allemandes) à mon sens.
C'est tellement mieux une Viper...
+ 1
multiban je vous merde