| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:17:51 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Dentifrice Multi | La RS4 est une Quattro GmbH |
Dentifrice Multi | Mais c'est quand même lourdingue, sauf s'ils annoncent la RS5 en septembre |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 18:51:22 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:11:35 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
favorite-sugect Comptez-y |
AngX bleu 485 | Pour ceux qui ont C+ il y a la DBR9 et la S7 qui sont suivies de près --------------- #MarcheFort |
Badcow |
Il me semble que c'est un 6 en ligne de 3-L pour 150 cv EDIT : 2912 cm3 en fait.... Message édité par Badcow le 16-06-2007 à 19:18:23 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
|
Dkiller |
Surtout que celle là me fait furieusement penser à une supra |
goldista |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:07:55 ![]()
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
favorite-sugect Comptez-y | Aujourd'hui,
--------------- Gallery Photo |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:21:17 ![]() Nouvelle Jag' XK pour moi |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:23:15 ![]() |
Dentifrice Multi |
RS6 V10 annoncée à combien (d'Euro Finalement elle n'est pas interessante, Turbo + BVA Message cité 1 fois Message édité par Dentifrice le 16-06-2007 à 20:31:27 |
Dkiller |
La 600 je crois qu'elle a double double sortie. Mais sinon une AMG désiglée ça se fait beaucoup aussi, peut être donc une 55 suivant les sorties Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-06-2007 à 20:48:07 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En parlant Mercedes, j'ai vu ça aujourd'hui --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
AngX bleu 485 |
Dentifrice Multi | L'S5 n'est pas dans le configurateur Audi, ils ont décidé de me dissuader en fait ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah Lambo paris était fermé aujourd'hui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |