| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:23:51 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
antp Champion des excuses bidons | Le Land Cruiser fait partie des meilleurs 4x4 aussi il me semble (pour le franchissement etc.) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
6fusion7 |
|
DesuetCR_B |
6fusion7 |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:28:16 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
bozo le clown |
hum... enfin, hormis la toute derniere mustang, les générations precedantes sont particulierement laide --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
on doit en parler toute les 30 ou 40 pages de cette "voiture " --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | il y a un site qui ressence tout les macarons des marques --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
a vi?
--------------- Ma Galerie Photo |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 03-10-2004 à 21:16:28 |
6fusion7 |
|
skylight Made in France. | doivent pas savoir ce qui se cache sous le capot |
DesuetCR_B |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
bozo le clown |
si je ne le mets pas c'est justement que je l'ai perdu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
V6 ou V8 ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ok, donc le meme modèle que basil.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par Pascalbelmat le 04-10-2004 à 01:46:25 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oui ok.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Basil |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pas mal les compteurs de nuit --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown | la nouvelle viper arrive en france --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
et ? tu trouves que dans cette gamme de prix elle a de la concurrence ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |