Si bien sûr. Mais il m'en faut au moins 2 autres pour le circuit. J'ai des pneus à finir sur la piste plutôt que sur route (crevaison avec un pneu déjà réparé donc obligé de changer le train). Puis j'avoue que je virerai bien mes synthèses pour mettre les turini de la Clio Trophy. Mais bon, 500 EUR les 4 sans les pneus, je suis pas assez jacky pour ça
Si bien sûr. Mais il m'en faut au moins 2 autres pour le circuit. J'ai des pneus à finir sur la piste plutôt que sur route (crevaison avec un pneu déjà réparé donc obligé de changer le train). Puis j'avoue que je virerai bien mes synthèses pour mettre les turini de la Clio Trophy. Mais bon, 500 EUR les 4 sans les pneus, je suis pas assez jacky pour ça
C'est juste la moitié du prix que j'ai payé mes Ultralegerra mais bon je le regrette pas et c'est pas jacky
Message édité par Bernienoel le 31-05-2007 à 22:50:43
---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==-Trainspotting
Bah ça ne prouve rien, l'ombre est super bizarre, les contours des pneus sentent le détourage, et on dirait aussi qu'il y a un truc qui cloche dans la perspective, je me fais peut être des idées mais pour moi c'est du toshop.
Bah ça ne prouve rien, l'ombre est super bizarre, les contours des pneus sentent le détourage, et on dirait aussi qu'il y a un truc qui cloche dans la perspective, je me fais peut être des idées mais pour moi c'est du toshop.
genre un mulet de Panamera ou mini Cayenne ?
4SpiK
qtπ
Posté le 01-06-2007 à 00:52:59
Empattement plus grand que le Cayenne, donc rien que ca...
Dkiller
Posté le 01-06-2007 à 01:39:04
Ce sont de vraies photos C'est le nouveau moteur cayenne tribiturbo poussé d'usine à 750cv dans sa version triturbal ss
j'aurai pas mes jantes pour charade, les vie est injuste
---------------
:: Light is Right ::
ViMx
Posté le 01-06-2007 à 09:51:21
Salut, zavez vu, les clefs electroniques de Nissan marchent plus quand elles sont mises en contact avec un portable qui emet ou recoit des appels ... c'est balo