Ca serait trop dure de metre une majuscule a chaque debut de phrase comme la maitresse la dit ?
ta phrase n'est meme pas française. le "vos"... c'ets plus que mavenue de ta part de corriger le français des autres (surtout sur de la syntaxe/ponctuation...)
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Je trouve qu'elle fait un peut trop agressive pour effectuer un 0 a 100km/h en 5.8 s certe c'est tres bien, mais quand je l'ai vue j'ai crut qu'elle fesait 600 ch LoL.
C'est le temps d'une A3 3.2 DSG... pas de quoi se peindre en orange et se parer d'attributs de supercars J'ai pensé la même chose que toi A ce prix là on a une belle 111R.
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 21:48:13
Occupe toi déjà de ton français, parce qu'il y a du boulot.
Message édité par morb le 25-05-2007 à 21:59:50
thehacker25
Posté le 25-05-2007 à 22:03:06
Si on se met à corriger toute la syntaxe et la grammaire on a pas fini hein, le "qu'y a" je l'écris souvent, c'est incorrect à l'écrit mais bon ça passe bien, contrairement à toutes ses fautes.
Message édité par thehacker25 le 25-05-2007 à 22:03:25
ta phrase n'est meme pas française. le "vos"... c'ets plus que mavenue de ta part de corriger le français des autres (surtout sur de la syntaxe/ponctuation...)