comme les médecins et comme a peu pret tout le monde dans ce monde capitaliste
la vie ne fait pas de cadeaux
C'est vrai qu'elle t'en fait pas beaucoup à toi
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 22:16:13
Badcow
Posté le 17-05-2007 à 22:20:57
J'arrive un peu après la bataille (j'en suis désolé), on parle de quelle M3 ? (parce qu'entre une E30, une E36, une E46 et une E92, il y a un monde, et l'objectif n'est clairement pas le même...)
Honnêtement, la M3 n'est pas le modèle qui me révulse le plus chez BMW, mais la E46 fait quand même 300 kg de trop ce qui m'empèche de la considérer comme "potentiellement intéréssante"... par contre, si quelqu'un me donnait une E30 Sport Evolution, je ne considérerais pas cela comme une insulte.
de ce qu'il en dit oui, ca marchait vraiment bien, en plus la sienne était un peu préparée
il y avait moyen de faire des tetes à queue sur les pavés mouillés sans le faire exprès aussi
c'est dans quel coin que t'es? dans les C ou SN si je me souviens bien?
Ben un peu partout, C, SN c'est plutôt Volval, mais la mine c'est surtout du côté de Polytech derrière les M, et du côté du SUP je vois souvent passer des sacrés voitures
Ben un peu partout, C, SN c'est plutôt Volval, mais la mine c'est surtout du côté de Polytech derrière les M, et du côté du SUP je vois souvent passer des sacrés voitures
En majorité je suis au SN / SUP.
j'etais à polytech, en y repensant je me souviens d'une 350Z, un range du père d'une etudiante, je devais pas y etre assez souvent, ou pas aux bonnes heures, sur le parking des profs c'etait mondeo, twingo, golf, safrane, ou pire.
j'etais à polytech, en y repensant je me souviens d'une 350Z, un range du père d'une etudiante, je devais pas y etre assez souvent, ou pas aux bonnes heures, sur le parking des profs c'etait mondeo, twingo, golf, safrane, ou pire.
C'est essentiellement ça en effet je compte pas les 206 que je laisse derrière au feu rouge c'est toujours un plaisir.
Sinon tu te souviens de la route qui tourne en un long virage limité à 50 km/h en sortant de l'autoroute ? les flics se mettent au dessus du pont avec les jumelles
J'en doute, la R8 Gordini 1.3 110 cv lui met profond je pense des sacrés voitures, j'ai hâte d'avoir ma R8 pour m'amuser un peu
110 cv SAE, mais 85 cv DIN seulement (cela dit, on s'amuse bien avec une R8 Gordini même si elle a la sale habitude de se mettre sur le toit et de mourrir comme une tortue).
110 cv SAE, mais 85 cv DIN seulement (cela dit, on s'amuse bien avec une R8 Gordini même si elle a la sale habitude de se mettre sur le toit et de mourrir comme une tortue).
Je vais partir d'une R8 "classique" que je vais adapter un peu. Donc c'est 60cv SAE et un 1.1L
C'est essentiellement ça en effet je compte pas les 206 que je laisse derrière au feu rouge c'est toujours un plaisir.
Sinon tu te souviens de la route qui tourne en un long virage limité à 50 km/h en sortant de l'autoroute ? les flics se mettent au dessus du pont avec les jumelles
wé je sais, je les ai vu très souvent, maintenant c'est 70 puis 50, avant c'etait 50 tout le long Quand tu rentres sur la bretelle un coup d'oeil vers le pont, tu sais tout de suite si ils sont la...
wé je sais, je les ai vu très souvent, maintenant c'est 70 puis 50, avant c'etait 50 tout le long Quand tu rentres sur la bretelle un coup d'oeil vers le pont, tu sais tout de suite si ils sont la...
Ben j'ai eu bien peur j'ai l'habitude d'être à 110 et le virage se prend facilement à 60 - 70 alors... maintenant je passe à 50
Ferrari ne me fait pas spécialement rêver. Pour moi c'est des bagnole pour le mec qui a du fric, qui veut le montrer mais qui n'y connait absolument rien en caisse et qui, à défaut de goût, va à ce qu'il y a de plus ostentatoire.
Pour les anciennes c'est différents.
Je conçois qu'une Ferrari puisse faire rêver mais d'en avoir plein juste parce qu'on a du fric et qu'on sait pas quoi en faire, oui, ça, je trouve ça triste.
Oui bah tu te trompes complétement en fait. La grande majorité des clients Ferrari sont avant tout des passionés. Puis résumer une marque aussi légendaire que Ferrari à certains de ses clients, je trouve ça dommage pour quelqu'un amateur de belles automobiles.