Moui, c'est vrai qu'on devine assez bien les modèles mais ce ne sont pas des photos à agrandir pour les mettre en cadre au salon De toutes façons, Merci !
---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
Pentier
Posté le 30-09-2004 à 10:34:53
C'est pris avec mon téléphone. Je devrais penser à prendre plus souvent mon G3
Sinon, bm c'est mis au cab diesel Personne est choqué ?
vu que leurs moteurs diesel sont aussi performant que les essences pourquoi pas, juste le bruit qui ne doit pas etre autant agréable que celui d'un essence, mais c'est le probleme du proprio.(et de sa passagere)
Message édité par ben-g le 30-09-2004 à 18:34:11
Hish
Posté le 30-09-2004 à 18:34:39
J'ai vu un ML avec deux doubles sorties un peu comme sur les M3 Hamamm, je sais pas ce que c'est
devant le bahut
Ah sinon un gars qui construit une maison a 50m de chez moi un Boxster S
je dirais pas ca justement, elle a besoin d'un turbo, alors que la 330ci est une atmo... colle le meme turbo dans la ci, et tu vas voir ce que la CD va se manger
je dirais pas ca justement, elle a besoin d'un turbo, alors que la 330ci est une atmo... colle le meme turbo dans la ci, et tu vas voir ce que la CD va se manger
Elle a pas besoin de consommer 3 litres en plus...
Tout c'est c'est pas vraiment des argument, ça dépend des gouts de chacuns et ces débats sont sans fin
Message édité par Nicodonald le 30-09-2004 à 18:50:40
Elle a pas besoin de consommer 3 litres en plus...
Tout c'est c'est pas vraiment des argument, ça dépend des gouts de chacuns et ces débats sont sans fin