| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 02:31:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | prépa carlson ? |
Pentier | c'est de vulgaire jantes sorties tout droit d'un Norauto on dirait |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
DesuetCR_B |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 26-09-2004 à 13:21:39 |
Hish | J'en vois plein |
Hish | Enfin c'est relatif, moins que de S600 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | les jantes ressemblent à celles d'un préparateur, je recherche... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon des Hartge mais de loin, hein..
Message édité par m-power-bmw le 26-09-2004 à 13:39:17 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:38:58 ![]() ![]() |
fibroblaster |
c'etait pas dans un W12 Message édité par fibroblaster le 26-09-2004 à 13:49:40 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | si tu pouvais uppé la vidéo ca serait encore mieux --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
fibroblaster |
si j'avais laissé mon PC à l'appart allumé-conecté je le ferai desuite mais il est eteint et je suis pas chez moi avant ce soir |
bozo le clown |
il y a eu une 270 SLK. Mais le Kompressor n'existe qu'en modele 230. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba une 230 normalement tu dois avoir un e bonne acceleration des 1.500 tr/min --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
elles sont pas d'origne, meme dans la liste d'option Mercedes Message édité par bozo le clown le 26-09-2004 à 14:11:01 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mon pere m'a dit qu'il avait vu une Cadillac avec marqué STS derriere --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DDT Few understand | peut-être un vieux modèle |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 15:47:44 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
skylight Made in France. |
|
je pense qu'il parle des jantes --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown |
yep --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | soir all !
--------------- Ma Galerie Photo |
DesuetCR_B |
|
Hish |
|
6fusion7 | je trouves que tu mets trop de contraste sur tes tofs hish |
Hish | Bah c'est juste pour tester, de toute facon l'appareil va partir en réparation pq l'objectif est "légérement" endommagé |
6fusion7 |
|
fibroblaster |
ok
|
Message édité par m-power-bmw le 26-09-2004 à 21:15:06 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DesuetCR_B |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
MS8055 |
|
6fusion7 |
|
Pentier |
|
Hish |
|