Pour sa dernière réalisation, AutoDelta pousse le bouchon plus loin (trop?) en augmentant la cylindrée du V6 Alfa Romeo à 3.7 litres et en lui ajoutant un compresseur centrifuge (type Turbo et non pas volumétrique) Rotrex C38-81. Au final, 405 ch et un couple de 510 Nm.
verte avec des reflets oranges et des neons lumiere noire. en fait ils ont secretement racheté TVR et se preparent a faire tourner Schumi dans Fast and Furious 4.
verte avec des reflets oranges et des neons lumiere noire.
en fait ils ont secretement racheté TVR et se preparent a faire tourner Schumi dans Fast and Furious 4.
J'ai très peu de notions d'italien mais j'ai l'impression que le garage ne vend que le leasing... Donc tu payes 44 fois 2600 euros plus un ticket d'entrée de 15000 euros.
Sinon, un de mes copains est à Magny-Cours ce week-end : il a gagné la sélection Motors TV et fait partie de leur team pour courir 1000km en 206 Relais
OMG. J'ai revu les cafards de Men In Black 1 en voyant cette auto
alien conspiracy
hardtrance addict
Posté le 04-05-2007 à 21:54:52
Citation :
Pour sa dernière réalisation, AutoDelta pousse le bouchon plus loin (trop?) en augmentant la cylindrée du V6 Alfa Romeo à 3.7 litres et en lui ajoutant un compresseur centrifuge (type Turbo et non pas volumétrique) Rotrex C38-81. Au final, 405 ch et un couple de 510 Nm.
Gni !?
Il parle d'un turbo sur l'échappement !?
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 04-05-2007 à 21:55:26
Gni !?
Il parle d'un turbo sur l'échappement !?
Non c'est un compresseur type turbine et pas roots, effectivement ca se rapproche plutôt d'un turbo dans le fonctionnement, à part que c'est entrainé par courroie