| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 20:04:51 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je ne changerai rien dessus. (quand tu parles d'autocollant M, jantes 18", ou pot) Les stereotypes, cela ne grandi ni ceux qui en font parti ni ceux qui se focalisent dessus. Bref. Dis nous plutot ce que tu verrais dans cette tranche de prix en essence. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-04-2007 à 20:15:35 |
CharlesT |
magmatik White is right. | Vu une new RS6, 'tain le bruit que ça fait même à basse vitesse --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
parappa taliblanc |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
parappa taliblanc | Des voitures qui font rêver. |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 20:30:36 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Message cité 2 fois Message édité par AngX le 28-04-2007 à 20:34:05 --------------- #MarcheFort |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
thehacker25 |
|
CharlesT |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
suprememaxpayne Testing spirit | mais il a dit 318is, donc c'est coupé et elle est vachement belle
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AngX bleu 485 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
AngX bleu 485 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Skip' |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
AngX bleu 485 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et puis je ne tiens pas à mourir jeune... EDIT: lapsus révélateur. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-04-2007 à 20:45:51 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
The NBoc Quo Modo Deum |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 4 fois Message édité par FordPrefect le 28-04-2007 à 21:03:33 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |