| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 17:24:10 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
ledingue |
Message cité 2 fois Message édité par ledingue le 01-04-2007 à 17:49:42 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
ledingue |
|
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 01-04-2007 à 18:07:06 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:01:29 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Sur TDU, après en vrais, surement un pur régal... Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 01-04-2007 à 18:22:20 --------------- Gallery Photo |
AngX bleu 485 |
Message cité 1 fois Message édité par AngX le 01-04-2007 à 18:25:43 --------------- #MarcheFort |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
favorite-sugect Comptez-y | Bah une traction c'est bien pour le la ligne droite, sur route avec un peu de perfs.
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
favorite-sugect Comptez-y | Et une traction a 220 sur une ptite route, en tournant a 50degrés ca fait quoi ?
Bernienoel Shibli |
désolé mais je porte pas trop d'importance a l'expérience automobilistique d'une personne de 16ans, n'y vois pas là un quelquonque mepris, mais simplement ce que tu dis n'a aucun sens Et pour ton info toutes les traction ne sont pas sous-vireuses Message cité 4 fois Message édité par Bernienoel le 01-04-2007 à 18:37:55 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 01-04-2007 à 18:40:22 --------------- Gallery Photo |
Bernienoel Shibli |
non justement pour preuve un pote qui avais une CTR, a acheté une S2000, et la revendue 2 mois après car il prenais pas de plaisir avec et a racheter une CTR Une voiture c'est un feeling, peu importe le niveau de perf ou le fait que ce soit une traction, une prop, ou un 4x4. Le plaisir que tu y prend a bord est indépendant de ça. Mon frangin a une STi de 300CV, ben je me suis jamais fait autant chier dans une bagnole qu'en la conduisant (si me suis fait encore plus chier dans la CLK320 de mon père mais la le comfort a gommé la chiantise de la conduite Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 01-04-2007 à 18:43:04 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
J'exagérais exprès hein... Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 01-04-2007 à 18:42:33 --------------- Gallery Photo |
AngX bleu 485 |
|
AngX bleu 485 |
|
Bernienoel Shibli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |