| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
Message édité par magmatik le 18-03-2007 à 21:06:49 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:05:41 ![]() ![]() |
julien 54 |
4SpiK qtπ |
|
LatexMan |
|
4SpiK qtπ |
ViMx |
the_warrior in soviet ... |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Dkiller |
Super l'exclu T'achètes un speedy turbo stage 2.5, tu vas chez Leops33 et tu retrouve la même à l'indentique, jusqu'a la couleur d'un autre gus Bon sinon vous pouvez mettre vos tof de Genève dans un bon gros dossier compressé sur megaupload ou un truc du style ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 18-03-2007 à 22:48:15 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:47:56 ![]() ![]() |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Magicpanda Pushing the envelope |
La voiture la plus désirable à moins de 50 000 http://www.youtube.com/watch?v=eBy8wCYCKQM Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 18-03-2007 à 23:04:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
|
4SpiK qtπ |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:19:57 ![]()
|
en neuf ? je ne parle pas des perfs pures, aussi ambiance, look ... la 911 est beaucoup plus cher ( et dans sa gamme je prefere une XK .. ) Message édité par Magicpanda le 18-03-2007 à 23:22:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thehacker25 | Beurk fumée au démarrage, on dirait une mazout. |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
4SpiK qtπ |
|
Deton@tor | Allez, on continue un peu... ... Message édité par Deton@tor le 18-03-2007 à 23:30:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope | Autodelta Brera --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
4SpiK qtπ |
Pad |
antibio omagad a morgan! |
|
Pad |
Deton@tor |
De rien, de rien, de rien
Bon, j'attends la prochaine page... Message édité par Deton@tor le 18-03-2007 à 23:48:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 18-03-2007 à 23:50:02 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pad |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |