ce serait marrant de savoir qui conduit ces bagnoles. Genre les photos de SLR vues sur le forum de forum-auto. C'est pas n'importe qui qui peut se payer ça
c'est pas si souvent des star...
---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
Ma mère revient d'une de ses 6 maisons. En bretagne. Elle y va 2 fois par an et c'est un parc de 1 hectares avec 2 maisons reliées par verrière et 11 chambres. Tout ça pour elle et sa mère
je pensais pas qu'à des stars mais aussi à des industriels par exemple
Une de mes tantes est multi-millionnaire (si pas milliardaire) mais elle roule qu'en A8/X5/Jaguar XK8
j'ai ete etonné lorsque j'ai rencontré une bonne partie du comité de direction d'un grand groupe pharmaceutique dont je tairais le nom
pas vraiment de voitures d'exeption, si ce n'est beaucoup de "grosses" berlines (series 7, Classe S, mais aussi 607, alfa 166, ...) et une seule qui sorte du lot : le cayenne turbo de beau papa
---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
clairement que c'est pas une M La prise d'air est pas assez importante, et la voiture est bien haute pour une M ... et pas d'aération sur les ailes
et comme dit mpowerbmw, suffit de matter si ya 2 doubles sorties a l'arriere (et pas des fausses (sisi j'ai deja vu ca ))
Message édité par skylight le 17-09-2004 à 19:53:12
nan, différence de carrosserie entre une M5 E39 et une M5 E60
Ben oui
M5 E39 :
M5 E60
Message édité par m-power-bmw le 17-09-2004 à 20:00:18
skylight
Made in France.
Posté le 17-09-2004 à 19:59:06
bon voila la Z1 mais bon je suis encore une grosse merde avec mon APN, je la vois au loin, je degaine le truc, je cadre, mais j'oublie de "suivre" la voiture