lol, ah ouais j'avais pas fait attention ou la photo était stockée ... Bon ok ca c'etait super dur dur, et la "voiture" blanche ?
Hummer Limousine.
orenb
Posté le 14-03-2007 à 20:53:21
Vu rue Manin - Paris XIX - Dimanche dernier le Hummer limou.
J'étais en scoot, j'ai ralenti et tourné la tête pour le regarder, j'ai devié sur l'autre file et j'ai failli mourir percuté de face par une 106 blanche
Vu rue Manin - Paris XIX - Dimanche dernier le Hummer limou.
J'étais en scoot, j'ai ralenti et tourné la tête pour le regarder, j'ai devié sur l'autre file et j'ai failli mourir percuté de face par une 106 blanche
Ouais j'en avais eu un aussi chez moi une fois à la mairie pour un mariage. C'est impressionant, mais qu'est ce que c'est kitsch et de mauvais goût à l'intérieur .
moi_antoine
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 14-03-2007 à 20:55:07
Ok vous etes trop bon .
Je suis resté scotché en voyant cette voiture. J'imagine le pauvre miliardaire tout seul dans sa voiture il doit se sentir seul! ou alors c'est pleins de jeunes en train de faire la fete ... et la la vie est trop injuste.
Ok vous etes trop bon .
Je suis resté scotché en voyant cette voiture. J'imagine le pauvre miliardaire tout seul dans sa voiture il doit se sentir seul! ou alors c'est pleins de jeunes en train de faire la fete ... et la la vie est trop injuste.
En même temps, je doute qu'elle appartienne à un particulier. Bcp d'hotels en ont
Ok vous etes trop bon .
Bouarf on s'en fout en fait, ça n'a aucun charme de toutes façons.
Ok vous etes trop bon .
Ca ne vaut pas une bonne baguette et un pot de rilettes tout en contemplant la montagne