| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:02:06 ![]() ![]() |
ViMx |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 08-03-2007 à 23:05:31 --------------- ASMR mécanique |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
antibio omagad a morgan! | s600 guard pullman |
magmatik White is right. |
|
suprememaxpayne Testing spirit | BMW 507, 252 exemplaires --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
antibio omagad a morgan! | la veyron je pense que ça doit être un peu le le registre cherché aussi?
Message cité 1 fois Message édité par antibio le 08-03-2007 à 23:14:30 |
Dkiller | Veyron, 1001 ex |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:17:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | citroen SM aussi |
magmatik White is right. | trouvé un truc pas mal
|
ViMx | |
antibio omagad a morgan! |
antibio omagad a morgan! | mc laren f1lm
Message cité 2 fois Message édité par antibio le 09-03-2007 à 00:05:00 |
edit: si vous avez d'autres idées, laissez les ici mais je les verrai demain. It's dodo time for me Message édité par magmatik le 09-03-2007 à 00:24:41 |
Hish |
|
magmatik White is right. | D'ailleurs d'une manière générale je prends toutes vos remarques concernant le luxe automobile (avec si possible une vision prospective, c'est à dire essayer de voir ce qu'il sera, disons dans 10 ans, l'évolution des marchés, des véhicules, des tendances, de la "philosophie" de la voiture de luxe).
Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 09-03-2007 à 00:32:54 |
Hish |
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 09-03-2007 à 00:35:17 |
Hish |
Tout modèle luxueux dispose d'une version à faible série limitée, encore plus exclusive. Cite moi n'importe quelle voiture de luxe, je peux essayer de te trouver la rareté. Quasiment rien ne change, mais ça plait aux très riches. Après tu veux un modèle exclusif, ou une version exclusive ? Message cité 1 fois Message édité par Hish le 09-03-2007 à 00:38:33 |
the_warrior in soviet ... | comme voiture exclusive il y a la turbot-rhino (voiture de spirou) construire à 1 exemplaire et exposée à autoworld à bruxelles.
|
|
Dkiller |
|
Eonwe | J'en ai vu PLEIN !
Message édité par Eonwe le 09-03-2007 à 02:36:50 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Dkiller | taggle |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Sinon jai vu une NSX hier a Nancy pres du café des anges. Message édité par Hougabouga35 le 09-03-2007 à 08:33:45 --------------- Everything in its right place |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Lomba |
|
Tomate |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lomba |
|
Oui, c'est vrai que c'est pas mal |
antibio omagad a morgan! |
|
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |