Oui j'avais remarqué que ca manquait ... mais sur le salon de l'auto j'avais meme mumuses en le rajoutant à la facture :
Citation :
Equipements et accessoires > Extérieur
Kit aérodynamique.
Non seulement remarquable et fonctionnel, le kit aérodynamique savère également en parfaite harmonie avec la ligne élégante et dynamique de la BMW Série 3 Coupé. Il optimise lécoulement de lair le long de la carrosserie et intensifie encore laura sportive du coupé. Le kit aérodynamique comprend une jupe avant et un carénage arrière.
Disponible en complément et fabriqué dans le même matériau, un déflecteur arrière contribue à augmenter la portance négative arrière.
assez sympa la jupe avant ... un peu plus spécial l'arrière
Message édité par sigma_me le 26-01-2007 à 05:23:19
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Belle voiture, je sais pas, mais bon : je viens de voir une 1007 RC Line.
Bein franchement, ca rent bien, c'est sur, si la voiture en elle même était belle, ca serait mieux, mais c'est mieux que la version d'origine.
Cette finition n'existe que sur la 1007 ?
Je pense que ca peut faire bien en gris Mais bon, tu auras qu'à prendre une photo pour qu'on puisse juger Tu l'as trouvé à combien alors ?
Ca m'arrangerait de ne pas avoir à le repeindre (compter 100-150 chez un carrossier)
D'ailleurs, je crois que tous les hardtops Opel d'origine étaient gris.
Je le paye 650 (toutes les annonces françaises que j'ai vu passer étaient au moins 150 plus chères)
Message édité par Gum le 26-01-2007 à 11:24:59
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-01-2007 à 11:25:04
Ah ouais, c'est encore pas donné
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-01-2007 à 11:37:02
Certes Mais j'trouve ça beau (et vu que je l'achète à un prix correct, ...)
EDIT : D'ailleurs, Leops, tu aurais des photos de ton Speedy hardtoppé ?
Il est noir, le tien, si je me souviens bien...
Je pense que ca peut faire bien en gris Mais bon, tu auras qu'à prendre une photo pour qu'on puisse juger
Tu l'as trouvé à combien alors ?
Le prix est pas trop abusif je trouve c'est correct.
Par contre je pense que si le contoure du pare-brise est gris vaut mieux que le toit soit de la même couleur, ou repeindre contour + toit si ça te plait pas
Le prix est pas trop abusif je trouve c'est correct.
Par contre je pense que si le contoure du pare-brise est gris vaut mieux que le toit soit de la même couleur, ou repeindre contour + toit si ça te plait pas