Putain comment j'aime pas la tendance consistant à faire des toshops/proto avec un design osé, puis finalement dire que tous les éléments un tant soit peut cool soient impossible à réaliser en grande série ...
passé vendredi, et j'ai reçu la lettre lunid soir.
[je l'avais loupé une prmeière fois debut janvier. a cause put**n de feux oranges et d'une inspectrice la plus chiante du secteur dixit le moniteur de l'auto ecole ^^]
passé vendredi, et j'ai reçu la lettre lunid soir.
[je l'avais loupé une prmeière fois debut janvier. a cause put**n de feux oranges et d'une inspectrice la plus chiante du secteur dixit le moniteur de l'auto ecole ^^]
Félicitations Et bon anniversaire Mucus
Et vive la neige Nous sommes allé rouler sur le petit circuit de karting cet après-midi...
Moi je fête le 8eme radar que j'évite sur l'A1 depuis le mois de Septembre
mici
[j'avais fais 1 an et dmei de conduite accompagné avant par ailleur ]
sinon lorsque j'ia appellé mes grd parents pour leur dire, ma grd mère m'a dit qu'elle avait 1 bon pour un stage d'initiation a la conduite sur circuit. et qu'elle voulait me l'offrir!
c'est dans un circuit pas tres loin de chez eux (dans l'aisne). et les stages sont sur porsche/ferrari/lambo... fin bon, doit y avoir plusoeurs forumules ^^ j'ai pas encore vu le truc en détails
meme si ya pas beauocup de tours, je pense que c'ets toujours ça ^^