| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:28:06 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
LaPointe Roule toujours |
Gum Evadé fiscal | J'la trouve sexy aussi |
vyse Yaissssseee |
Picsouu Smart > Porsche. | Et encore, vous avez pas vu les rétro! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 08-01-2007 à 21:46:09 |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 08-01-2007 à 21:45:41 |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:45:36 ![]() ![]() |
CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Sinon ce week-end j'ai emprunté la Fiat Dino... C'était renversant. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-01-2007 à 23:33:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gum Evadé fiscal |
|
CharlesT |
Message cité 4 fois Message édité par CharlesT le 08-01-2007 à 23:41:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
the_warrior in soviet ... |
Skip' | Cherchez l'intrus |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | La M3 nouveau chasse neige de la DDE allemande ? --------------- Everything in its right place |
Dkiller |
Ferrari
Tapette
Jalouse |
CharlesT |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lomba |
|
Mustang | Clarkson fait moi la moore |
elpooky Woot |
|
HISH |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
Velhcro Cosworth Addicted | je vais encore passer inaperçu sur ce topic si je te dis "Safrane" ? Message édité par Velhcro le 09-01-2007 à 15:51:23 --------------- Feedback |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Dkiller |
CharlesT |
N'empêche qu'elle tient toujours la route mamie, et elle a même passé le contrôle technique haut la main en décembre Message édité par CharlesT le 09-01-2007 à 16:00:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | et qui torche des Fiesta aissetaÿ |
Badcow |
S'il veut quelque chose de cossu qui pousse fort avec un bruit énorme, il a déjà la Chimaera (0-100 km/h en 4,5 sec). Je vais donc l'orienter vers un atmo qui lui donnera un autre "feeling" que sa belle anglaise. Et sinon, les cv ne s'additionnent pas comme cela, ce serait trop simple... surtout qu'en passant sur le site que tu a indiqué ils ne donnent aucune valeur d'erreur ni de déviation de leur mesure, ce qui limite la crédibilité sachant que "de base" la puissance donnée par le constructeur n'est qu'indicative et qu'elle peut varier de 10 % d'une voiture à l'autre. Il faut donc savoir si le +17 cv c'est du "avant / après" ou si c'est "mesure sur un véhicule non-repro comparé à une mesure sur un véhicule avec repro", (ou même s'il s'agit d'une moyenne sur un nombre représentatif de véhicules, mais dans ce cas on aurait une idée des min-max)... Parce que même si c'est du "avant / après", ça ne veut pas dire grand chose finalement... EDIT : en fait c'est Gum qui a donné l'adresse du site. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 09-01-2007 à 18:08:02 |
julien 54 |
|
LaPointe Roule toujours | je savais pas que clarkson a à l'époque revendu sa 355 pour une SL55 --------------- LaPointe |
CharlesT |
julien 54 |
|
LaPointe Roule toujours | tu trouves ça pas trop bruité du fait de la taille de l'image, mais en full size ça doit être une horreur --------------- LaPointe |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |