| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:10:47 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli | Tiens chuis content, nouveau record de puissance sortie du k20a (le même moteur que moi Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-01-2007 à 18:19:46 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
alanou HFR certified | Tiens tu saurais de combien est le record en atmo ? (en restant en 2.0 et sans NOS évidemment |
Bernienoel Shibli |
aux alentours de 320-340 je pense on a 2 très grosse prépa sur Atmo qui sont en court sur CTR Team (4pap, AAC...) je vous tiendrai au courant Edit: pour la prépa turbo apparmement le projet et pas fini ils pensent pouvoir en sortir 1000hp.... bon c'est complètement inutile (tout comme 793...) mais au moins ça prouve que y a de la marge Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-01-2007 à 18:24:55 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
pob |
|
pob |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 04-01-2007 à 18:41:04 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
pob |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 04-01-2007 à 18:43:55 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
pob |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
pob |
|
pob |
alanou HFR certified |
|
Bernienoel Shibli |
pob |
|
Bernienoel Shibli |
alanou HFR certified | Oui oui j'ai jamais dit le contraire...
|
|
pob |
|
Bernienoel Shibli |
Bernienoel Shibli |
pob |
|
pob |
|
NassouX |
|
pob |
|
pob |
|
|
alanou HFR certified |
|
Bernienoel Shibli |
AngX bleu 485 | C'est quoi ce flood de maÿrde ? --------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
pob |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
pob |
|
Leops33 |
|
Badcow | Recentrage de topic avec une vieille photo...
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |