j'ai bcp de mal à accrocher ce style de voitures même si certaines sont belles (fô pas exagérer qd même ) mais d'une manière générale je trouve ça laid
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 15:03:03
fibroblaster
Posté le 04-09-2004 à 15:52:13
y'a un rallye historique par chez moi demain je prendrai des photos
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-09-2004 à 15:54:53
Profil supprimé
Posté le 04-09-2004 à 17:03:45
Je viens de voir une Dodge Charger mais je ne possede pas d apn
mais en noir
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2004 à 17:04:46
m-power-bmw
Posté le 04-09-2004 à 17:05:42
Mon pere vient de m'appeler pour me dire qu'il y a une Ferrari rouge à 3 bornes de chez moi
HISH
Posté le 04-09-2004 à 17:56:17
du 11 au 12 septembre : - WEEK-END DE LELÉGANCE AUTOMOBILE - LE TOUQUET : 9ème Rassemblement Porsche 3ème Rallye Touquet Paris-Plage STAR Historique Tél.
J'apellerai en soirée pour savoir quels modèles il y a
j'ai bcp de mal à accrocher ce style de voitures même si certaines sont belles (fô pas exagérer qd même ) mais d'une manière générale je trouve ça laid
sa me fait pense que quand j'etait en belgike, j'avais vu une torino..
malheuresement, j'etais en voiture, et sa rendait rien du tout avec mon GSM...
le pire, c'est que je passait presque tous les jours devant
Contrairement à ce qui a été dit sur le topic, je ne suis pas sûr que ce soit une vraie Gordini.
Les Renault 8 S (jaunes) et Renault 8 Gordini (bleues) avaient deux doubles phares, ce qui fait que le signe Renault était au milieu de la face avant (alors que sur les modèles standard il était sur le côté, comme sur les photos ci-dessus)
ex: http://www.minuit10.net/vcourse/r8g.jpg
Contrairement à ce qui a été dit sur le topic, je ne suis pas sûr que ce soit une vraie Gordini.
Les Renault 8 S (jaunes) et Renault 8 Gordini (bleues) avaient deux doubles phares, ce qui fait que le signe Renault était au milieu de la face avant (alors que sur les modèles standard il était sur le côté, comme sur les photos ci-dessus)
ex: http://www.minuit10.net/vcourse/r8g.jpg
y"avais une pub (vue sur culture pub) d'un type qui avait comme protection contre le vol de sa voiture, une pitite telecomande et au lieu d'avoir le bip habituel qui indique que l'alarme se met en route, on voit que la caisse se transforme en lada ou autres (me souviens plus c'est assez vieux ) c'etait assez amusant
j'ai revu ma 911 GT2 noire à coté de la place Kléber (une petite ruelle à coté d'HDF en face du printemps)
la prochaine fois que je la vois, je descends du tram pour reluquer si je suis pas accompagné, faut quand même que je vérifie que c'est pas une 911 avec un bête aileron par dessus
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-09-2004 à 21:56:11
j'ai revu ma 911 GT2 noire à coté de la place Kléber (une petite ruelle à coté d'HDF en face du printemps)
la prochaine fois que je la vois, je descends du tram pour reluquer si je suis pas accompagné, faut quand même que je vérifie que c'est pas une 911 avec un bête aileron par dessus
déjà après vérif ca ne peut être qu'une GT3
m-power-bmw
Posté le 05-09-2004 à 04:39:05
Je passe une 1ere fois, plus de Ferrari Je repasse 2h apres : Ferrari 360 modena rouge de garée Je repasse 15 min apres : déja plus rien
Hier, petit tour du coté de l'ip4 et de la foire européenne... petit parce qu'en fait j'y suis pas allé pour ça, j'ai pris quelques trucs sur le chemin.
La 325Ci de mon grand-père
Chrysler Crossfire
Comme je sais qu'il y a des amateurs : Lancia Prisma 1.6 i.e.
Classique, majestueux, superbe : le SL500
Pour finir, x-type 3.0 d'un joli bordeaux
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
skylight
Made in France.
Posté le 05-09-2004 à 13:57:27
les touareg v10 tdi ont bien 2 sorties d'echappement ?
(comparé au R5 ...)
(si oui, alors hier, yavai un V10 TDI désiglé mais trahi )
Message édité par skylight le 05-09-2004 à 13:58:02
m-power-bmw
Posté le 05-09-2004 à 13:57:40
3.0 d ou i?
Nicodonald
Posté le 05-09-2004 à 13:58:50
Pt'ain, la mécanique ça déchire les mains à chaque fois
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-09-2004 à 13:59:45
i je pense
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.