| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:42:52 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:23:56 ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ok
|
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 03-12-2006 à 19:02:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Skip' |
vyse Yaissssseee | Ah les vieux projets de site sur HFR qui tombent tous à l'eau |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Badcow |
Double triangulation superposée AV/AR, 4 freins à disques, propulsion, répatition des masses 50/50, un moteur 3 cylindres (piqué sur une moto) +turbo qui monte à 8500 tr/min... c'est sûr, il faut en conduire une pour apprécier, mais si je l'avais connue avant d'acheter la TVR c'est probablement ce que j'aurais pris. PS : oui, sans le style de la super 7, c'est pour cela qu'on peut la sortir du garage un matin pluvieux pour aller bosser alors qu'avec sa bâche qui baille de partout tu laissera la Caterham à la maison. Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 03-12-2006 à 19:39:52 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bernienoel Shibli |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Pour ce genre de voitures faut aussi avoir un coup de coeur, pas compter seulement en termes de performances. |
AngX bleu 485 |
ViMx |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
Dkiller |
Je suis toujours ok pour m'occuper des sous |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Dkiller |
Elle a du gagner 5chx avec ça |
parappa taliblanc |
|
Skip' |
|
parappa taliblanc |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 03-12-2006 à 20:19:08 |
Skip' |
|
Gum Evadé fiscal | En tous cas, elle est très jolie Message cité 2 fois Message édité par Gum le 03-12-2006 à 21:11:33 |
Hish |
|
Skip' |
|
Dkiller |
AngX bleu 485 |
Hish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |