Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°10080722
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-12-2006 à 17:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

-WalkOver- a écrit :

elle a combien de km ?

23k et elle est du 17.03.05

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 17:42:52  profilanswer

n°10080732
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 03-12-2006 à 17:43:44  profilanswer

Bernienoel a écrit :

23k et elle est du 17.03.05

ok, de toute façon ça m'interesse pas, j'ai pas encore d'enfants à charge  :o  

n°10080741
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-12-2006 à 17:45:15  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

ok, de toute façon ça m'interesse pas, j'ai pas encore d'enfants à charge  :o

:lol: kulé

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°10080867
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2006 à 18:14:37  profilanswer

Mon avatar s'il vous plait :cry:

---------------
#MarcheFort
n°10080900
Dkiller
Posté le 03-12-2006 à 18:21:52  profilanswer

AngX a écrit :

Mon avatar s'il vous plait :cry:

On t'as volé ton avatar :??:

n°10080905
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 18:23:56  answer

Dkiller a écrit :

Arrête c'est déjà pas facile pour lui :o

n°10080988
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2006 à 18:39:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oui un méchant monsieur est venu et il s'est sauvé avec mon avatar :cry:

---------------
#MarcheFort
n°10081072
Hish
Posté le 03-12-2006 à 18:55:41  profilanswer

Info site [:hahaguy]

Ce serait...

Dans un premier temps:

- Site d'actualité automobile, 24/7, tous thèmes.
Informations avec humour particulier, mais accessible, en restant dans le bon enfant, propre à HFR [:dawa] ET TOUT EST LA §§§ [:di_canio]
- Forum (En rassemblant les propriétaires de belles mécaniques, sans délaisser les autres)
- Mise à disposition du module de news, pour n'importe quel visiteur ayant un sujet intéressant à publier, après authorisation d'un modérateur.
- Photos exclusives de carsighting / photoshoot. (Hey oué t'as vu :o )
- Publicité de "bouche à oreille".
- Promotion du carsighting.
- Calendrier des événements automobiles, avec informations (Croyez moi, il y a un énorme manque)

Développement probable, sous statut juridique particulier:

- Mise en place de publicités
- Mise en place de petites annonces
- Mise en place d'un accés "VIP"
- Publicité par référencement

Dans l'éventualité de...:

- Créer des rassemblements (gratuit)
- Organisation de "Road Trip" très en vogue chez nos amis anglais, pour tous budgets (donc payant)
- Essais automobiles personnalisés, avec la même notion du photoshoot, c'est à dire, en innovant. (Cette partie peut être reprise dans "Dans un premier temps" en plus rare)

Maintenant, les personnes qui seraient toujours intéressés par ce projet plus détaillé, et qui peut donner lieu à une aventure sympa, peuvent me le préciser par un simple MP (En disant "Oui" [:petrus75] ) .
La contrainte du temps n'intervient pas, bien entendu, ce sera selon les envies de la personne, aucune obligation hein [:dawa]

n°10081094
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 03-12-2006 à 19:00:35  profilanswer

Ok

Pour l'humour ok mais ptetre pas propre à HFR sinon ya pas grand monde qui comprendra bien :D

n°10081101
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-12-2006 à 19:01:51  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Ok

Pour l'humour ok mais ptetre pas propre à HFR sinon ya pas grand monde qui comprendra bien :D

[:smogl]  surtout si c'est du style des 20-30 dernières pages  [:barthaliastoxik]

Message édité par Bernienoel le 03-12-2006 à 19:02:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 19:01:51  profilanswer

n°10081111
Skip'
Posté le 03-12-2006 à 19:03:46  profilanswer

On pourra faire des toshops comme caradisiac?  [:chronoklazm]

n°10081168
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-12-2006 à 19:14:35  profilanswer

Ah les vieux projets de site sur HFR qui tombent tous à l'eau  :love:

n°10081201
Badcow
Posté le 03-12-2006 à 19:23:18  profilanswer

Bernienoel a écrit :

carrément, je dirais même que c'est la seule alternative valable dans le Light is Right :jap:

Suziki cappuccino à 8k€ "de base" et 12-13k€ pour une version préparéé à 115-120 cv... dans les 650 kg de l'engin, ça marche très bien, comme une super 7 mais avec un toit, un chauffage... bref, utilisable toute l'année, et avec seulement 4 cv fiscaux...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°10081206
Dæmon
Posté le 03-12-2006 à 19:24:48  profilanswer

Badcow a écrit :

Suziki cappuccino à 8k€ "de base" et 12-13k€ pour une version préparéé à 115-120 cv... dans les 650 kg de l'engin, ça marche très bien, comme une super 7 mais avec un toit, un chauffage... bref, utilisable toute l'année, et avec seulement 4 cv fiscaux...

mais sans le style  :whistle:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10081247
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-12-2006 à 19:33:32  profilanswer

Bah le rapport poids/puissance a l'air sympa c'est clair mais bon encore faut il que le reste suive... puis le moteur a l'avant sur une voiture comme ça c'est pas fun :o chais pas de visu elle m'inspire pas comfiance en plus :o, fin bon c'est ptet top hein j'en sais trop rien mais j'accroche pas :/

---------------
n°10081268
Badcow
Posté le 03-12-2006 à 19:38:12  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Bah le rapport poids/puissance a l'air sympa c'est clair mais bon encore faut il que le reste suive... puis le moteur a l'avant sur une voiture comme ça c'est pas fun :o chais pas de visu elle m'inspire pas comfiance en plus :o, fin bon c'est ptet top hein j'en sais trop rien mais j'accroche pas :/

Double triangulation superposée AV/AR, 4 freins à disques, propulsion, répatition des masses 50/50, un moteur 3 cylindres (piqué sur une moto) +turbo qui monte à 8500 tr/min... c'est sûr, il faut en conduire une pour apprécier, mais si je l'avais connue avant d'acheter la TVR c'est probablement ce que j'aurais pris.

PS : oui, sans le style de la super 7, c'est pour cela qu'on peut la sortir du garage un matin pluvieux pour aller bosser alors qu'avec sa bâche qui baille de partout tu laissera la Caterham à la maison.

Message cité 2 fois
Message édité par Badcow le 03-12-2006 à 19:39:52

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°10081277
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-12-2006 à 19:39:57  profilanswer

Badcow a écrit :

Double triangulation superposée AV/AR, 4 freins à disques, propulsion, répatition des masses 50/50, un moteur 3 cylindres (piqué sur une moto) +turbo qui monte à 8500 tr/min... c'est sûr, il faut en conduire une pour apprécier, mais si je l'avais connue avant d'acheter la TVR c'est probablement ce que j'aurais pris.

Ah voui ça a l'air bien sympa effectivement

---------------
n°10081283
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 03-12-2006 à 19:41:10  profilanswer

Pour ce genre de voitures faut aussi avoir un coup de coeur, pas compter seulement en termes de performances.

n°10081285
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2006 à 19:41:19  profilanswer

Badcow a écrit :

PS : oui, sans le style de la super 7, c'est pour cela qu'on peut la sortir du garage un matin pluvieux pour aller bosser alors qu'avec sa bâche qui baille de partout tu laissera la Caterham à la maison.

Ouais mais TVR quoi [:nico54] [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°10081295
ViMx
Posté le 03-12-2006 à 19:44:10  profilanswer

Skip' a écrit :

On pourra faire des toshops comme caradisiac?  [:chronoklazm]

:lol:

n°10081307
Badcow
Posté le 03-12-2006 à 19:46:11  profilanswer

AngX a écrit :

Ouais mais TVR quoi [:nico54] [:gum]

Oui, TVR.... après l'essai de la Cappuccino, le gars m'a demandé si j'étais intéréssé pour en acheter une (bien sûr que je l'étais ! cette voiture est vraiment géniale), mais je lui ai dit qu'il faudrait que je vende la TVR (mon épouse m'a interdit d'avoir 3 voitures à la maison). Le deux voitures étaient côtes à côtes, et j'ai failli hésiter en les regardant toutes deux (la wedge n'est quand même pas très belle)... et puis j'ai pensé au bruit du V8, à la sensation d'accélération qui vous colle aux sièges tandis que le palpitant monte à 135 pulsations par minutes... et j'ai conservé la TVR.

---------------
n°10081338
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2006 à 19:52:05  profilanswer

Badcow a écrit :

Oui, TVR.... après l'essai de la Cappuccino, le gars m'a demandé si j'étais intéréssé pour en acheter une (bien sûr que je l'étais ! cette voiture est vraiment géniale), mais je lui ai dit qu'il faudrait que je vende la TVR (mon épouse m'a interdit d'avoir 3 voitures à la maison). Le deux voitures étaient côtes à côtes, et j'ai failli hésiter en les regardant toutes deux (la wedge n'est quand même pas très belle)... et puis j'ai pensé au bruit du V8, à la sensation d'accélération qui vous colle aux sièges tandis que le palpitant monte à 135 pulsations par minutes... et j'ai conservé la TVR.

tu as bien fait :o

Sinon vires ta femme et prends une nouvelle voiture [:dawa]  

[:cupra]

---------------
#MarcheFort
n°10081339
Dkiller
Posté le 03-12-2006 à 19:52:11  profilanswer

Hish a écrit :

Ce serait...

Dans un premier temps:

Informations avec humour particulier, mais accessible, en restant dans le bon enfant, propre à HFR [:dawa] ET TOUT EST LA §§§ [:di_canio]
- Forum (En rassemblant les propriétaires de belles mécaniques, sans délaisser les autres)
- Mise à disposition du module de news, pour n'importe quel visiteur ayant un sujet intéressant à publier, après authorisation d'un modérateur.
- Calendrier des événements automobiles, avec informations (Croyez moi, il y a un énorme manque)

- Organisation de "Road Trip" très en vogue chez nos amis anglais, pour tous budgets (donc payant)
- Essais automobiles personnalisés, avec la même notion du photoshoot, c'est à dire, en innovant. (Cette partie peut être reprise dans "Dans un premier temps" en plus rare)

Maintenant, les personnes qui seraient toujours intéressés par ce projet plus détaillé, et qui peut donner lieu à une aventure sympa, peuvent me le préciser par un simple MP (En disant "Oui" [:petrus75] ) .
La contrainte du temps n'intervient pas, bien entendu, ce sera selon les envies de la personne, aucune obligation hein [:dawa]

Je suis toujours ok pour m'occuper des sous  [:rhetorie du chaos]

n°10081367
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 03-12-2006 à 19:56:17  profilanswer

Hish a écrit :

Ce serait...

Dans un premier temps:

Partant, ca me va  :jap:

n°10081414
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 03-12-2006 à 20:04:10  profilanswer

www.HFR-auto.com :)

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10081462
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2006 à 20:11:50  profilanswer

Skip' a écrit :

+1 pour les jantes  :sweat:

Elle à pris quoi comme jantes d'ailleurs ta môman?

les plus belles :sol:

celles-là :
http://www.leblogauto.com/images/audi_tt_cot.jpg

---------------
LaPointe
n°10081474
Dkiller
Posté le 03-12-2006 à 20:13:50  profilanswer

Elle a du gagner 5chx avec ça [:autobot]

n°10081480
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2006 à 20:14:29  profilanswer

Hish a écrit :

Ce serait...

Dans un premier temps:

Globalement rien de plus que leblogauto ou news.caradisiac.com. Faut vraiment que le ton soit différent que les autres, à ce moment-là.

Un forum c'est facile à mettre en place, mais il est très difficile de fidéliser les visiteurs.

Pourquoi pas.

Ça veut dire quoi ? :D
Ce sont des spyshots ? Des scéances photos ? Ça ça peut être un plus.

C'est à dire ?

'comprends pas. :D

Effectivement 'y a un gros manque, quand on voit toutes les manifestations relayées par LVA (en voitures anciennes j'entends) il y a du travail à faire. Par contre faut trouver les sources dans un premier temps, et avoir une notoriété suffisante pour amener les gens à nous donner leurs infos dans un second temps.

Pas compliqué a priori (affiliations etc.)

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué (il doit y avoir de nombreuses questions juridiques à régler), mais je ne connais pas ce domaine.

Ok, mais qu'est ce qu'il a de plus ce VIP ?

Idem plus haut.

Jamais fait, connait pas > [:slackerbitch]

Tu peux donner plus d'infos ?

Y a un truc que je pige pas : y a pas d'essais de voitures dans un premier temps ?

n°10081482
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2006 à 20:14:39  profilanswer

Dkiller a écrit :

Elle a du gagner 5chx avec ça [:autobot]

non ! :non:  

5,64ch :sol:

---------------
LaPointe
n°10081490
Skip'
Posté le 03-12-2006 à 20:15:08  profilanswer

Jolies  :jap:  

Ce sont des 18'' non? C'est pas trop rude niveau confort (tape cul, toussa...)?

Tiens et pis question subsidiaire: elle a pris le magnetic ride ou pas?

n°10081493
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2006 à 20:15:28  profilanswer

Associer HFR à un projet je doute fort que ce soit possible. :D
(Et puis c'est très éloigné d'HFR, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.)

n°10081501
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2006 à 20:16:53  profilanswer

Skip' a écrit :

Jolies  :jap:  

Ce sont des 18'' non? C'est pas trop rude niveau confort (tape cul, toussa...)?

Tiens et pis question subsidiaire: elle a pris le magnetic ride ou pas?

oui, c'est du 18" ;)
et niveau confort ça va :)

et non, pas de magnetic ride

---------------
LaPointe
n°10081510
Skip'
Posté le 03-12-2006 à 20:18:39  profilanswer

LaPointe a écrit :

oui, c'est du 18" ;)
et niveau confort ça va :)

et non, pas de magnetic ride

Ok  :)  

Encore une petite question pendant que je t'ai sous la main ( :D ): tu as le radar de recul? Et si oui est-ce que les capteurs sont bien intégrés (d'un point de vu esthétique je veux dire)?

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 03-12-2006 à 20:19:08
n°10081516
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2006 à 20:19:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Ok  :)  

Encore une petite question pendant que je t'ai sous la main ( :D ): tu as le radar de recul? Et si oui est-ce que les capteurs sont bien intégrés?

oui, et oui :D

---------------
LaPointe
n°10081548
Skip'
Posté le 03-12-2006 à 20:24:52  profilanswer

Ok merci, j'arrête de t'embêter avecmes questions  :D  

Je te l'ai déjà dit mais je serais pas contre quelques tofs à l'occasion [:cupra]

n°10081800
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-12-2006 à 21:07:33  profilanswer

En tous cas, elle est très jolie  :o  

Trouvée :o
http://img382.imageshack.us/img382/5147/mamanlapointejl8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 03-12-2006 à 21:11:33
n°10081839
Hish
Posté le 03-12-2006 à 21:14:40  profilanswer

parappa a écrit :

Globalement rien de plus que leblogauto ou news.caradisiac.com. Faut vraiment que le ton soit différent que les autres, à ce moment-là.

Oui, plus communautaire ;)

parappa a écrit :

Un forum c'est facile à mettre en place, mais il est très difficile de fidéliser les visiteurs.

Bien sûr, mais c'est faisable, avec une petite base venant d'HFR, et de leurs relations.
Difficile, mais réalisable

parappa a écrit :

Pourquoi pas.

Ca permettrait à des petits sites beaucoup plus spécialisés, de faire leur promotion tout en distillant un sujet intéressant.

parappa a écrit :

Ça veut dire quoi ? :D
Ce sont des spyshots ? Des scéances photos ? Ça ça peut être un plus.  
'comprends pas. :D  

Le carsighting, rechercher des autos rares, en faisant des photos, de bonne, voire très bonne qualité :)
Séances photos aussi, dès que j'ai mon permis, j'en aurai l'occasion.
Et donc, faire la promotion de cette activité qui se développe, Caradisiac le fait déja grâce à un ami que je connais, qui travaille là bas.
Mais Caradisiac reste à mon goût un site très peu intuitif, et aux articles ennuyant.

parappa a écrit :

Effectivement 'y a un gros manque, quand on voit toutes les manifestations relayées par LVA (en voitures anciennes j'entends) il y a du travail à faire. Par contre faut trouver les sources dans un premier temps, et avoir une notoriété suffisante pour amener les gens à nous donner leurs infos dans un second temps.  

Et tu n'imagines pas le nombre de petits "rallyes" anglais qui débarquent en France chaque jour, je ne les vois que quand j'ai le temps.
Mais en faire la promotion, et encoire une fois, récupérer les photos de gens qui ont pu les voir, ça fait marcher le site en interne.

parappa a écrit :

Pas compliqué a priori (affiliations etc.)

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué (il doit y avoir de nombreuses questions juridiques à régler), mais je ne connais pas ce domaine.  

Non, pas compliqué, mais bien ciblé, ça peut être -très- rentable.

parappa a écrit :

Ok, mais qu'est ce qu'il a de plus ce VIP ?  

Des tarifs spéciaux sur une éventuelle boutique, ainsi que sur les "road trip/rallyes", et une page d'accés sans publicité.
Ca reste bien entendu à défnir.

parappa a écrit :

Le principe de traverser une région, un pays voire plusieurs en effectuant des "checkpoint"
Le tout dans la bonne ambiance, et avec si possible de jolies bétaillères [:dawa]

parappa a écrit :

Tu peux donner plus d'infos ?

Dans l'optique d'un nouveau site, les essais seront individuels, de voitures sans doute convenables mais pas celles "de rêve". Les photos ne seront pas réalisés forcemment par des photographes avertis.
Alors qu'avec un gros site, après développement financier, il sera plus facilement possible d'avoir des accés presse, et être beaucoup plus crédible dans l'essai de grosses mécaniques, avec un photographe... et pourquoi pas un caméraman..

PS: Je me suis fait bien ch*er à faire la mise en page, alors réponds que ça te plait §§§ :D

n°10081873
Skip'
Posté le 03-12-2006 à 21:18:07  profilanswer

Gum a écrit :

En tous cas, elle est très jolie  :o  

Trouvée :o
http://img382.imageshack.us/img382 [...] ntejl8.jpg

:jap:

Elle est de toute bôté  :love:

n°10081907
Dkiller
Posté le 03-12-2006 à 21:23:39  profilanswer

Quand j'aurais mes Lambo et Ferrari, vous aurez l'exclu pour venir les testaÿ :o

n°10081926
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2006 à 21:25:06  profilanswer

C'est pas un peu utopique tout ça ? :/

---------------
#MarcheFort
n°10081986
Hish
Posté le 03-12-2006 à 21:30:41  profilanswer

AngX a écrit :

C'est pas un peu utopique tout ça ? :/

Hm, sur quel point en particulier ?

Ca part d'une base simple et très réalisable, à un développement plus ambigu, mais rien d'"utopique" là dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)