C'est un peu HS mais c'est en allant sur le circuit donc c'est pas complètement HS...
[HS On]
Bon alors la petite histoire, de l'étape Hotel :
Vu que y a 200 bornes entre le circuit et ou j'habite et qu'on avais pas envie de se lever super tôt avec mon copilote, on est parti le samedi et on a décider de dormir a l'étape hotel pas loins du circuit, donc on arrive la bas, c'est un hotel qui est en fait sur l'autoroute mais on y a accès aussi par route normale.
Bref on débarque on se pose dans la chambre et hop petite envie de bière, du coup je descend chercher des bière au resto (truc buffet clasique) vu qu'on avais pas pensé a en acheter sur le trajet (grosse erreur).
Je débarque donc au resto je prend 2 bière (33cl) j'arrive a la caisse et là, la dadame me dis, vous pouvez pas prendre une boisson alcoolisée si vous prenez pas de repas chaud...
hmmmmmm, moi couillon comme je suis, juste pour sortir un truc débile je lui fait :
Moi -y a du raisin là, si je prend un raisin j'ai droit a une bière ?
Dadame -Non, c'est pas un repas chaud
Moi dans ma tête -ah ouais, sérieux ?
Bon du coup je remonte les mains vides dégouté a la chambre, et j'en cause a mon pote, du coup on se dis ben, on va manger assez tôt et on prend 3 bières chaqun comme ça on en a une pour le repas et 2 pour le soir (vu qu'on étais pas motivé a bougé et que c'étais le 11 novembre).
Arrive l'heure d'aller manger on prend nos 3 bières chaqun comme prévu et arrivé a la caisse la dadame nous fait :
Dadame -Vous êtes combien ?
Nous dans notre tête -on est 9, nous 2 et les 7 nains....ouvre tes yeux....
Nous en vrai -2
Dadame -ah ben vous avez droit qu'a une boisson alcoolisée par personne
Nous -heu nan mais on a pas 15ans vous voyez, pis c'est de la bière
Dadame -vous êtes sur une ère d'autoroute vous avez pas le droit a plus d'une boisson alcoolisée par personne
Nous -nan mais on a une chambre, on reste la pour la nuit on bouge pas
Dadame -c'est la lois désolé
Moi -Et la je vois une bouteille de rouge de 1L, j'ai le droit de la prendre a la place de mes 3 bières ?
Dadame -oui c'est une bouteille d'alcool par personne
Moi -donc en gros, on se prend 2L de rouge entre les deux, on se torche la gueule et on va ture des gens sur la route, mais on a pas droit de prendre 3 bières et de rester dormir ici
Dadame -ben oui, c'est une lois..
Moi -de merde
Du coup on a bu une bière en mangeant, mais si j'avais rien de "fatiguant" a faire le lendemain on aurais pris les bouteilles de rouges et on se serait bourré rien que pour démontrer la connerie de cette lois....
Sérieux on a halluciné sur ça toute la soirée
Ouala, la France cay bien
Franchement, soit ils virent complètement l'acool des rayons, doit il limite a une quantité en fonction de la teneur en alcool mais par par rapport au nombre de bouteilles, suis sûr ils auraient eu des Mathusalèms on aurais eu le droit d'en prendre 1 chaqun
[\HS Off]
---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting