C'est une des raisons pour lesquelles je n'irai pas voir le film Pas de gadgets, un acteur qui ressemble pas à un James Bond et qui sait pas passer des vitesses manuelles... c'est nul
Ca me fait chier aussi mais bon, j'irais quand meme le voir
j'ai vu mon premier cl aujourd'hui .c'est très moche
Les nouveaux
antibio
omagad a morgan!
Posté le 20-11-2006 à 00:09:07
ouai il m'a doublé quand je revenai de lyon un gris j'ai pas fait gaffe mais sa devait etre un suisse l'autoroute en est rempli.d'ailleurs il y avait aussi une impreza qui m'a dépasser j'ai eu le sentiment de faire marche arrière d'un seul coup.(le mec devait pas etre bien net,de toute fason faut etre con pour prendre l'autoroute en sub)
ouai il m'a doublé quand je revenai de lyon un gris j'ai pas fait gaffe mais sa devait etre un suisse l'autoroute en est rempli.d'ailleurs il y avait aussi une impreza qui m'a dépasser j'ai eu le sentiment de faire marche arrière d'un seul coup.(le mec devait pas etre bien net,de toute fason faut etre con pour prendre l'autoroute en sub)
lol j'avai oublié cet incident.Je me disais juste qu'une subaru est plutot conçue pour se prendre pour loeb grönholm ou solberg plutot que d'avaler des km d'autoroutes.
lol j'avai oublié cet incident.Je me disais juste qu'une subaru est plutot conçue pour se prendre pour loeb grönholm ou solberg plutot que d'avaler des km d'autoroutes.
Ouai enfin raisonnement à la con là Tu peux très bien prendre l'autoroute pendant 100km que tu es une Mégane ou une Subaru Et cela quelqu'en soit l'utilisation que tu en fais à côté. Tu n'es pas obliger de conduire comme un pilote à chaque fois que tu montes dans ta bagnole