| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 22:51:30 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Ouais sauf que l'article ne parle que tres vaguement des boites CVT IVT Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 28-10-2006 à 22:55:42 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Mais le Murano a une boite IVT contrairement aux BVA Peugeot par exemple |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 23:03:44 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Dkiller | Une bonne boite séquentielle ya que ça de vrai tfaçon |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum | En fait les CVT représentent le futur des boites auto "user-friendly", mais pas la majorité du park existant, j'ai fait une erreur la dessus |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai un variateur de scooter quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 28-10-2006 à 23:29:54 |
favorite-sugect Comptez-y |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Je ne l'ai pas encore essayé celui là, si ce n'est à l'arret Message édité par Picsouu le 28-10-2006 à 23:36:30 |
favorite-sugect Comptez-y | Mais t'as été passagé à ce que j'ai lu, non ? |
Picsouu Smart > Porsche. | Oui mais tu ne sens vraiment rien quand t'es dedans Message édité par Picsouu le 28-10-2006 à 23:39:23 |
favorite-sugect Comptez-y | Tu sent pas l'acceleration ?
|
Dkiller |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Dkiller | Pas mal oui, dans le nord du pays c'est comme en France, les taxes sont plus élevés sur l'essence donc moins cher pour le diesel, par contre dans le sud désertique c'est l'essence qui est bcp moins cher |
Picsouu Smart > Porsche. | Il n'a pas joué avec l'accelerateur, comme dit il était en "presque zone rouge" et c'est tout, je sentais que la voiture avancait, mais pas d'acceleration/accoups ou quoi que ce soit venant du moteur.
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Dkiller |
Ah
Ya aussi bcp de GNC et les voitures flex commencent tout juste à arriver du Brésil |
magmatik White is right. | voiture flex ? kesako ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |