vu une cl 65 AMG.....aujour dhui....la semaine derniere.....carton total....SLR de chez merco.....un bruit....elle est arrivé par derriere....quand j ai entendu le bruit...j ai tout de suite compris que j avais jamais vu un engin pareil...me susi retourmé....elle est passé.....suis resté scotché 5 bonnes minutes......faut que je me munisse de mon APN......je sais ou elle creche.....mais c fermé...vais essayer de faire le poireau....pour info je bosse au luxembourg ville.....
vu une cl 65 AMG.....aujour dhui....la semaine derniere.....carton total....SLR de chez merco.....un bruit....elle est arrivé par derriere....quand j ai entendu le bruit...j ai tout de suite compris que j avais jamais vu un engin pareil...me susi retourmé....elle est passé.....suis resté scotché 5 bonnes minutes......faut que je me munisse de mon APN......je sais ou elle creche.....mais c fermé...vais essayer de faire le poireau....pour info je bosse au luxembourg ville.....
Non mais un bon fight par contre que je viens de lire
Petite dédicace pour smiley, il m'arrive de conduire une golf 3 qui a 100'000 km avec un 1,8l 90cv essence. Et j'aime ça !
ben-g
Posté le 26-08-2004 à 16:05:24
j'ai vu 2 voitures assez rares dans mon coin, j'ai des photos mais pas terrible, c'est pas facile de prendre des photos en conduisant quand il y a du monde et des ralentissements.
Je mets en petit vu la qualité des photos
Message édité par ben-g le 26-08-2004 à 16:07:23
skylight
Made in France.
Posté le 26-08-2004 à 16:08:18
la ferrari c'est une 550 ou 575 (j'arrive pas a bien voir)