Bon j y connait rien de rien en caisse mais hier je me promenait dans Londres et la une voiture de ouf est garee.
Il me dit la marque vite fait ca s appellerai TVA (ou un truc qui y ressemble), mais j ai pas trouve d info dans mes recherches.
Alors ce que je peut de dire la voiture c est une c est une sportive, un roadster je pense, les portieres ont pas de poignees et doivent etre papillons.
On m a aussi precise que cette voiture est artisanale.
Donc voila ma question c est: est il possible que TVA soit bien la marque et si oui ou trouve des photos.
Bon j y connait rien de rien en caisse mais hier je me promenait dans Londres et la une voiture de ouf est garee.
Il me dit la marque vite fait ca s appellerai TVA (ou un truc qui y ressemble), mais j ai pas trouve d info dans mes recherches.
Alors ce que je peut de dire la voiture c est une c est une sportive, un roadster je pense, les portieres ont pas de poignees et doivent etre papillons.
On m a aussi precise que cette voiture est artisanale.
Donc voila ma question c est: est il possible que TVA soit bien la marque et si oui ou trouve des photos.
TVR non
edit grillaïd bordaÿl deu maïrde
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 19:00:44
Néanmoins, ce fût un plaisir de discuter avec des personnes de bon goût
La mère aussi aime les belles voitures Après une 993 4S, puis un Range Rover Sport V8 Supercharged qui a fini dans un poteau en ville, elle roule à présent en Speedster qui sera remplacé prochainement par une 360 Spider...
Et le mari compte revendre une de ses Rolls pour acheter une EB110...
EDIT : Ah, j'ai recroisé la 335i E92 hier soir
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-10-2006 à 19:41:50
Une stang´ (qui ne pue pas ) prise derriere les Champs samedi...
Néanmoins, ce fût un plaisir de discuter avec des personnes de bon goût
La mère aussi aime les belles voitures Après une 993 4S, puis un Range Rover Sport V8 Supercharged qui a fini dans un poteau en ville, elle roule à présent en Speedster qui sera remplacé prochainement par une 360 Spider...
Et le mari compte revendre une de ses Rolls pour acheter une EB110...
ca pousse cette connerie hein, pire que la maserati par contre c'est un peu anesthesié niveau bruit (le moteur est recouvert pas une espece de plaque en plastoc mou (classique) sauf que cette plaque est rembourrée façon cellule d'asile psy
Les deux compresso taillés dans l'alu sont sublimes
Je me demande s'ils en vendent encore beaucoup. La 911 ne vieillit pas, mais ça... Et pis la réput' des premiers modèles est pas facile à supporter.
ça serait une vieille aristo elisabeth II stÿle, je trouverais ça sympas, mais là
Exact... le sosie de la reine ou une vieille aristo, ça aurait un côté sympa (pub télé millionaire style) mais là, c'est la glorification de la bourse et des golden parachutes !
Exact... le sosie de la reine ou une vieille aristo, ça aurait un côté sympa (pub télé millionaire style) mais là, c'est la glorification de la bourse et des golden parachutes !
20 minutes montre en main.
J'ai fait BM, Mini, Mercedes et Porsche.
J'étais venu à la base pour Carver et Caterham, pas vu.
Je serai bien resté plus longtps, meme pour les marques francaises, mais vu le monde, ca m'a dégouté, je suis parti.
favorite-sugect
Comptez-y
Posté le 15-10-2006 à 21:44:15
T'as pas payé j'espère ?
orenb
Posté le 15-10-2006 à 21:45:24
Non, Pass exposant, donc acces à tous les stands.
On me l'a donné hier soir, j'y serai allé en semaine sinon
Normalement ça devrait être gratuit, ce sont les constructeurs qui devraient payer, pas les gens qui viennent voir les voitures pour ensuite les acheter quelques années après
Normalement ça devrait être gratuit, ce sont les constructeurs qui devraient payer, pas les gens qui viennent voir les voitures pour ensuite les acheter quelques années après
Ah oui tiens, sur toutes les vw que j'ai essayé ici (gol, gol country, golf4 et vento) les volants n'étaient jamais centré par rapport au fauteuil conducteur
sur une course genre Gumball, il roulait a 320 km/h quand il a choppé un trou sur la route et il aurait litéralement décollé et fait 7 tonneaux...
...le gars portait le casque mais malgré tout il a des vertèbres cassées au niveau du cou et du dos aussi, 4 côtes, plusieurs doigts et le sternum, en principe sa vie n'est pas en danger...