Ca doit être une histoire de fréquence avec les LEDs et le capteur de la caméra.
Sinon hier soir -toujours à vélo -j'ai vu une 997 GT3 blanche garée place du Maréchal Juin (Péreire). Décidément depuis que je passe par là c'est le spectacle tous les jours.
Bon, déménagement > plus de garage > plus de cabriolet. Fin de l'épisode MGF. Cela dit a priori mon père la rachète, ce qui devrait être assez sympa finalement.
Arf Ca doit être bizarre de reconduire une voiture avec un toit
En meme temps, meme une boite a gants de Porsche a plus de coffre qu'une Opel GT
puré je me suis dit avec la bonne image du speedster ils vont nous pondre une new decapotable sympa puissant bon prix mais si je comprend bien l'opel Gt c'est ....bof quoi
Euh ouais enfin j'ai bourriné en foret avec, donc le coté chic J'ai glissé dans la boue à cause d'un coup de volant trop brusque, autant sur route on sent qu'il pese 500 tonnes, autant dans la boue et les troncs on dirait qu'il est en carton pate
Euh ouais enfin j'ai bourriné en foret avec, donc le coté chic J'ai glissé dans la boue à cause d'un coup de volant trop brusque, autant sur route on sent qu'il pese 500 tonnes, autant dans la boue et les troncs on dirait qu'il est en carton pate
Tu as essayé le Classe M en TT aussi ? Tu vas dire que je fais une fixation mais je me demande si le Classe M est à la hauteur du G...
Quelle motorisation, celui que tu as essayé ? Empattement ? C'est un modèle récent ou ancien ?