ça donnait quoi niveau puissance les caisses ?
car malheureusement comme toute vidéo embarquées on ne se rend pas compte de grand chose
y avais très peu de caisses préparées je devais être la CTR la plus "préparée" du parc au vu des différents bruits/vitesses (et pourtant j'ai pas grand chose...) la lois Suisse est trop restrictive de ce côté là... peu de monde font des modifs... dans les S2000 par contre y avais 2-3 prépa sympas mais aucune idée de la puissance...
J'ai remarqué qu'il n'y a qu'un boulet en voiture noire avec une plaque suisse qui s'est garé à l'envers sur le parking dans la vidéo de présentation
Sinon sur de la vidéo de l'Integra, on voit bien que le type il ne se prive pas de monter joyeusement sur les vibreurs, elle a apparemment des arceaux le long du pare-brise, elle est préparée pour faire des courses en catégorie tourisme ? Allègée donc... je me trompe pas ? Vu qu'on entend la transimission couiner
... et pour la vidéo de ta CTR tu as le droit de m'insulter Mais le levier de vitesses positionné si haut ça me rappelle trop un camion utilitaire conçu pour faire des livraisons express, j'arrive pas à m'y faire... et comme le dit tomate la caméra fixé sur la plage arrière ça ne donne pas une grande impression de vitesse mais on entend que ça ronronne bien et que ça accroche bien, c'est déjà ça
C'est pas moi le boulet parqué a l'envers (et tout le monde avais des plaques Suisse puisque c'étais organisé par Honda Suisse )
Pour l'integra, Combinés filetés, arceau, bacquets, slicks, prépa 220CV et 1000kg, et oui il y allait bien sec le pilote mais ça devais être une promenade de santé pour lui vu qu'il courais en Fia GT sur une 360...
Pour ce qui est du levier de vitesse, comme je le dis a chaques fois, l'essayer c'est l'adopter compare sa position a la position d'un levier en rallye
Et pour la caméra embarquée on se rend compte de rien c'est clair (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis les vitesses de pointe) pourtant dans la petite chicane en descente je montais sec sur les vibreurs
Message édité par Bernienoel le 26-09-2006 à 18:50:31
Je suis avec un ami dans l'écriture d'un scénario en vue d'un court métrage.
Quelque chose d'assez violent, glauque, sombre, n&b bref j'en dis pas plus ça suffit pour ma question, vous serez dans les premiers informés
Aimant incorporer un bolide dedans, j'aimerai savoir selon vous lequel collerait le mieux à l'ambiance, juste pour une scene
Evitez de me sortir des modèles de tarés hein , je contacterai des proprios de la dite voiture par la suite.
Quelque chose d'assez violent, glauque, sombre, n&b bref j'en dis pas plus ça suffit pour ma question, vous serez dans les premiers informés
Aimant incorporer un bolide dedans, j'aimerai savoir selon vous lequel collerait le mieux à l'ambiance, juste pour une scene
Evitez de me sortir des modèles de tarés hein , je contacterai des proprios de la dite voiture par la suite.