Reprise du message précédent : Pierre Arditi : "Surtout, ne changez rien"
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 16:34:04
Leops33
Posté le 24-09-2006 à 16:35:42
récement j'ai croisé le nouveau RS4, un cayman S, la 997 4S de Rio Mavuba (pas plus tard qu'y hier soir ), un Sl 500, un cayenne Turbo (hier soir aussi)
Vu hier aussi un mariage dans ma ville, les mariés ont pas pu choisir mieux qu'un H3 Blanc Limousine immatriculée en Californie ...
Le chauffeur étant cool, j'ai pu matter l'intérieur à travers la vitre : pitoyable. Le cuir des sièges était mal assemblé, les autoradios étaient pas montés droit, et c'était bourré de néons/leds partout .
Et le comble du must : il doit y avoir un climatiseur additionnel sur ce machin parceque dès que le moteur est allumé ça faisait un bruit affreux de ventilateur strident ..
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 24-09-2006 à 16:53:53
Ah sinon je servais hier pour un mariage, c'était sympa aussi :
5.35d, 3.30Cd,3.30Ci, Lexus IS, Hummer H2, ML, Touareg*2, S-klasse, A6 et 6 Citroen C5
Bon je suis réveillé, je vais vous faire un petit résumé de ma sortie Circuit organisée par Honda de ce samedi .
+ plein de belles choses
A rapprocher du topic "gumball" dans lequel on nous "explique" que rouler sur circuit c'est chiant et qu'il n'y a que sur des grands axes "a fond les ballons" qu'on peut se faire plaisir...
A rapprocher du topic "gumball" dans lequel on nous "explique" que rouler sur circuit c'est chiant et qu'il n'y a que sur des grands axes "a fond les ballons" qu'on peut se faire plaisir...
Jolies photos bernie. C'est quand même dommage que les Honda fassent autant kéké parceque ce sont vraiment de bonnes caisses (ceci est dit sans ironie ou troll hein, ce n'est qu'un avis personnel)
C'est parti, quelques photos (les vidéos sont en cours d'upload )
J'avais un passager sur le toit de ma voiture avant de partir, mais malheureusement je n'avais que deux harnais, du coup il a voler au premier virage http://www.birbaum.net/cdb/cdb12.jpg
S2000, la première, super efficace et magnifique (chaussée en slicks aussi) et la 2ième qui fait joujou avec la terre du bord de piste en mode drift http://www.birbaum.net/cdb/cdb9.jpg
C'est parti, quelques photos (les vidéos sont en cours d'upload )
Ca donne vraiment très envie Si jamais tu prévois de faire du circuit un jour en France (Magny-Cours par exemple, il y a beaucoup de Suisses qui viennent), nous pourrons peut-être le faire la même journée
Dès que l'hiver est passé, je pose mes roues là-bas
Ca donne vraiment très envie Si jamais tu prévois de faire du circuit un jour en France (Magny-Cours par exemple, il y a beaucoup de Suisses qui viennent), nous pourrons peut-être le faire la même journée
Dès que l'hiver est passé, je pose mes roues là-bas
Perso c'est sur que l'année prochaine j'achète des slicks et j'y retourne par contre je sais pas encore trop ou et quand, Magny cours ça fait un bout depuis chez moi faut voir, faut voir
guielilea
Posté le 24-09-2006 à 19:42:01
je c pas ce qui avait ds leur garage..........
mais en tout cas c'était beau à voir et puis ta raison ca devait etre celle des parents ou je ne c qui
par ex pour moi c t la 530i de mes gds parents
alors que moi je roule en clio
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2006 à 19:46:58
Tiens, j'avais jamais vu, mais il y a une version sobre de la Sub STI, la Club :
Qu'est ce que vous en pensez?
Je la trouve très classe