Reprise du message précédent :
kékéland nous voilà.
yeah baby, on a la classe ou on l'a pas (pour ceux qui n'auraient pas compris, je trouve cette golf tunée absolument immonde )
au fait rien qu'un truc : la golf V ça se vends pas, preuve qu'a force de tirer sur la ficelle on finit par se casser les dents
et qu'est-ce que c'est moche comme ca, mon dieu
et pas pratique pour rouler, le moindre dos d'ane faut faire demi tour
justement : deux choses pour la rendre plus moche qu'elle ne l'est à l'origine
Je ne suis pas de ton avis
les jantes sont immondes et les feux "california stayle" font kékéland
Ca en concerne pas que les golfs ca
Ben les feux vont bien avec la couleur de la voiture
bien sûr ... tu accepte sûrement de payer 25000 boules une savonette moche²
savonette : tu t'enfonces je l'ai pas payée bon allez reprends tes billes et va jouer
franchement entre ça : ou ça et une golf 4/5 immonde vous prennez quoi ?
on s'égare dans la critique du tunning : immonde, pas pratique... Mais le top pour le tunning c'est d'avoir une golf nan?
Flippos
le top c'est de pas faire de tunning du tout.
franchement entre ça : http://www.auto-sfondi-desktop.com [...] 01_800.jpg ou ça http://www.abnews.ru/avto/megane2-1.jpg et une golf 4/5 immonde vous prennez quoi ?
Aucune des trois
147 golf mégane
on se demande comment la mégane est n°1 des ventes en europe
question idiote, réponse idiote : la méganne... nan mais sérieux arrête là. La Golf est pas une voiture géniale mais c'est une bonne voiture ok ? De toute façon, je m'en fous j'ai acheté une jaguar
franchement, qu'est-ce que ca peut bien me foutre ?
question idiote, réponse idiote : la méganne... nan mais sérieux arrête là. La Golg est pas une voiture géniale mais c'est une bonne voiture ok ? De toute façon, je m'en fous j'ai acheté une jaguar
la jaguar
la majorité des acheteurs de bagnole ont du gout
oula, la tu t'avances énormément
La 147 est pas mal esthétiquement c'est sur
t'en fais pas partie
bientot
tain comme 1ère caisse, ca serait mon rêve point du vue esthétique quand je pense que je risque me retrouver avec une clio 1ere édition ou une punto
bof, dans le genre tunée d'origine je préfère une M3 qui fait moins tuning de bas étage
Pour une Golf
SDI
pas en version GTA, une classique de série
non, 205 SR 1.4L à mon avis (j'ai une occase)
j'ai pris la première que j'ai trouvée
Je parlais de la 147 en général, je la trouve belle. Sinon c'est sur que je préfere la M3 à la GTA
c'est clair que y'a pas vraiment photo à ce niveau
Source ? ©
l'auto journal ou truc dans le genre
Oh putin le combo troll/integriste/raleur/mauvaise foi que vous nous faites ce soir...:eek: BlaBla@auto c'est ici ... parti chercher quelques picanteries moi aussi
la classe quoi
Oh putin le combo troll/integriste/raleur/mauvaise foi que vous nous faites ce soir...:eek: BlaBla@auto c'est ici ... parti chercher quelques picanteries moi aussi :D
j'ai lancé une mode
http://ma147.free.fr/img/les147/dscf0018.jpg la classe quoi
Pas vilain, c'est sur
une petite golf 5 GTI en échange ? non t'es sûr ?
+1, j'adore la 147 et je hais la golf 5... en fait depuis la golf 5 je trouve la 4 sympa finalement ...