Tu vas au Plessis Robinson, en bas de la rue d'Aulnay, il y en a une très souvent en journée (elle appartient à un médecin qui a son cabinet juste au-dessus). Son collègue a une Avantime Initiale...
Tu vas au Plessis Robinson, en bas de la rue d'Aulnay, il y en a une très souvent en journée (elle appartient à un médecin qui a son cabinet juste au-dessus). Son collègue a une Avantime Initiale...
bon, ma ST est en carrosserie il ne restera plus que le parallélisme + réglages du train avant avec un peu de chance je peux la récupérer demain [ :smiley qui dance avec des trucs de pompom girl]
bon, ma ST est en carrosserie il ne restera plus que le parallélisme + réglages du train avant avec un peu de chance je peux la récupérer demain [ :smiley qui dance avec des trucs de pompom girl]
Au fait, j'ai vu un convoi de cinq BMW 335i Coupé ce matin, plaques anglaises, volants à droite, et le plastique sur les sièges.
J'ai quelque peu halluciné Elle est très jolie mais un peu trop passe partout/banale Et je n'ai pas pu entendre le V8
Ouais, mais ca fait bizarre, sur le site de Renault ils sitent des marques autres que ... bon, je suis le seul a etre choqué ...
C'est juste que ca surprend quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 04-09-2006 à 14:37:40
Ouais, mais ca fait bizarre, sur le site de Renault ils sitent des marques autres que ... bon, je suis le seul a etre choqué ...
C'est juste que ca surprend quoi ...
En général c'esst ca oui, le premier chifre pour la série, et les 2 autres pour la cylindrée, mais là c'est trompeur, juste car il s'agit d'un biturbo ... mais c'est bien un 3L ...
Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 04-09-2006 à 14:39:29