C'est un peu "too much" à mon gout mais pourquoi pas.... d'autant plus que selon le réglage du compresseur il sort entre 500cv et 1400 (!!!) cv, mais cette dernière config demande à changer la boîte et le train AR...
C'est un peu "too much" à mon gout mais pourquoi pas.... d'autant plus que selon le réglage du compresseur il sort entre 500cv et 1400 (!!!) cv, mais cette dernière config demande à changer la boîte et le train AR...
Mouais Je préfère une voiture discrète avec une bonne prépa dessus quand même.
Surtout que la ZR-1 est vraiment jolie d'origine (avec la clé 250hp/375hp )
le truc sur le capot semble être un simple objet tuning qui n'as aucune utilité à part augmenter le Cx
ça m'étonnerait beaucoup
---------------
:: Light is Right ::
Hougabouga35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-09-2006 à 12:53:07
Bah non soit content ça veut dire quapres la 1ere année c'est plus cool...
Et médecine ou pharma c'est la meme galere la 1ere année sauf qu'en pharma il faut etre tres fort en chimie, en médecine faut etre fort un peu partout ^^
Et médecine ou pharma c'est la meme galere la 1ere année sauf qu'en pharma il faut etre tres fort en chimie, en médecine faut etre fort un peu partout ^^
C'est à peine plus cool en pharma (moins de pression mais plus de boulot).
Et en fait je suis bien partout sauf en maths
Nan mais oh Je dis que je connaissais pas donc va falloir chercher un peu plus loin que proton et daihatsu quand meme hein
En meme temps si tu connais pas comment tu pourras nous confirmer quon a trouvé la bonne
---------------
Everything in its right place
4SpiK
qtπ
Posté le 04-09-2006 à 13:13:13
De l'ex URSS ?
4SpiK
qtπ
Posté le 04-09-2006 à 13:16:34
Au fait, j'ai vu un convoi de cinq BMW 335i Coupé ce matin, plaques anglaises, volants à droite, et le plastique sur les sièges.
J'ai quelque peu halluciné Elle est très jolie mais un peu trop passe partout/banale Et je n'ai pas pu entendre le V8
Au fait, j'ai vu un convoi de cinq BMW 335i Coupé ce matin, plaques anglaises, volants à droite, et le plastique sur les sièges.
J'ai quelque peu halluciné Elle est très jolie mais un peu trop passe partout/banale Et je n'ai pas pu entendre le V8
Qu'est ce que ça foutais chez toi ? Ils se font livrer dans leur résidence secondaire ?