Devant la Pagani y'avait une Modena Spider rouge, une dorée et Bentley CGT . . . frissonant .
J'ai d'ailleurs fait la connaissance à ce moment d'Obiwan Kenobi qui poste ici je crois et d'un autre mec dont je ne me souviens du pseudo qui ne poste poste pas ici (le webmaster de supercarinparis).
Pas d'APN .
Il travaille pour Caradisiac Je suis déja allé en Angleterre avec lui
Toyota a annoncé, mardi 20 décembre, qu'il prévoit de construire 9,06 millions de véhicules en 2006, soit 10 % de plus que cette année. Un résultat qui pourrait placer le constructeur japonais au premier rang mondial devant l'américain General Motors (GM), si celui-ci continue à réduire sa production.
Perso, voici la voiture que j'ai eu le droit de conduire UNE fois sur 200 mètres et qui reste à jamais gravée dans ma mémoire comme un de mes meilleurs souvenirs
Mon père, artisan mécano, avait fait une vente aux enchères à Bourges pour acheter un bijou pour mon ex-oncle (par alliance, hum).
Ramené au garage renault *familial* du village ( ) mon père se levait la nuit pour démarrer la bête est simplement
écouter la mélodie du 12 cylindres....
J'ai fait de même en passant certainement quelques heures à trainer autour, dedans, dans le moteur .... peut être que ma passion vient de là en fait, pour cette marque.
Mon ex-oncle à fait repeindre cette voiture en bleu quelques mois après, j'ai les preuves