perso, ce qui me fait chier, c'est que le concept 907 était vraiment très beau... mais sans suite commercial, alors que cet immondice de 908 risque d'avoir des suites commerciales (ou au moins en course)
J'imagine pas la 207 RC avec cte design de 206 obèse
moi je la trouve vraiment belle, j'ai vu une 206 S2000 (rally) je trouve qu'elle est vraiment reussi, maintenant il faut voir ce qu'il reste de la 207 de base ...
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 31-08-2006 à 01:15:17
J'ai vu une 407 coupé cet aprem, grise et HDi en plus
putain la maaf veut absoluement pas prendre quoique soit en charge pour le pneu droit et ford paye le pneu bridgestone 205HT il est à 130 sur 123pneus.com
quelqu'un a déjà appelé 123pneus.com (en allemagne) ? ils parlent français ? je voudrais savoir s'ils ont du pirelli en stock
putain la maaf veut absoluement pas prendre quoique soit en charge pour le pneu droit et ford paye le pneu bridgestone 205HT il est à 130 sur 123pneus.com
quelqu'un a déjà appelé 123pneus.com (en allemagne) ? ils parlent français ? je voudrais savoir s'ils ont du pirelli en stock
Mais c'est nawak, y'a pas un seul site qui pourrait t'avoir un Pirelli, un seul ?