Reprise du message précédent :Un article : http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/485692.stm L'homme de la Pampa
Ah bon ? Quand ça ? Je n'ai pas reçu... Tu as plus d'infos sur la C4 (date de mise en circulation, notamment) ? L'Homme de la Pampa
Mise en circulation vers octobre 2005 (ou septembre je sais plus) Romain
Oui, je savais... d'ailleurs, je te présente sa McLaren F1 : http://hem.passagen.se/landin617/p [...] 1_bean.jpg L'homme de la Pampa
il en a une deuxième depuis EDIT : j'oubliais ^^ Etienne
La mienne, décembre... donc je vais surveiller, je pense. Merci pour l'info...
Il y en a qui n'ont pas qu'un seul prénom hein Sinon, vous saviez qu'il avait une Veyron Tom Cruise ? Je viens de découvrir ça Pierre-Jésus
Oui, il l'avait à la 1ere de MI-3 Dailleurs, il ne réussissait pas à ouvrir la porte passager de Katie Holmes
Sandrine ne fait que 8 lettres et j'ai 10 doigts, donc taper Sandrine, ça ne me prend pas une heure et plus vous insiterez et moins je cederai Sandrine
CA c'est ton côté vieille bique Moi
Edit : Pierre-Quentin
c'te loose Stefan
Stefan c'est quand même le prénom de casse c*****. Entre les "stéphan", "stéfan", "stéphane" + accents ou pas, pffff, c'est d'un relou
Tu t'apelles aussi Stéphane dont Edit : Pierre-Quentin
+1
non, c'est Mathieu le pire, un t, deux t, un h, pas de h.... sinon, la DB2 de Mr Bean, je l'ai vu au Mans, mais comme vous vous moquez, bah je vous chercherai pas de photo na Sandrine
Pis y a Stéphane Bern aussi, ça aide pas... Florian
Vas-y fais pas ta timide Thierry
mdr tout le monde va se mettre a signer Quentin.
et plus vous insiterez et moins je cederai Sandrine
Tant que tu ne fais pas comme Merlin... Charles.
bouarf, rien de plus simple avec le mien : ni accent ni lettre superflue... @ Florian Noël: Pis Stéphane Bern m'en cogne un peu, moi je fais plutôt référence à Stefan Edberg , spa la même... Stefan
faudrait déjà que je retrouve quelle année c'était j'avais prévu de passer ma soirée à trier mes photos ce soir, ça tombe bien Sandrine
C'est un allemand, c'est encore pire Florian
Il est pas beau le mien peut etre ? Pierre-Quentin
Ouais pas mal... Georges-Alain
fake
Ne rigole pas, surtout que j'ai un nom composé aussi Wester-Claub Pierre-Quentin
Un lurkeur de ce topic s'il est encore dans les parages le confirmerait, il a le même Fabien
T'a oublier de signer Florian
Vous êtes de grands malades Cyril.
mais +1 quoi Georges-Alain
On trouve des TT à 13k soit moins qu'une Clio RS (II.3) à kilométrage équivalent J'viens de voir ça, c'est surprenant je trouve Arsène
oui mais les TT ce sont des voitures de garçons coiffeurs Sandrine
le mien est mieux Quentin.
Combien de km? edit: Georges-Alain
Et les Z bleues celles des filles forumeuses ? Non mais de toute facon j'en veux pas, j'ai juste remarqué ça d't'aleur
40 000km environ 180ch pour les 2 Arsène
Et les Z bleues celles des filles forumeuses ? Non mais de toute facon j'en veux pas, j'ai juste remarqué ça d't'aleur 40 000km environ 180ch pour les 2 Arsène
C'est pas cher en effet edit: et pis elle va encore decoter avec l'arrivée de la nouvelle version... G-A
Je pense qu'on a compris que tu t'appelles Sandrine, ça sert à rien de signer tes posts comme ça. (au pire y'a justement une fonction signature qui sert à ça hein)
Non mais ça va pas ?
C'est quoi votre délire la Isidor
Tu as oublié de signer. Bresse Bleu.
Ah ouais ? La seule Audi abordable que j'aime... L'homme de la Pampa