De toute maniere les bm' sont des caisses pour dealers en mal de reconnaissance qui pensent que leur classe est proportionnelle a la taille de l'aileron collé sur leur série 3 compact
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 22:59:19
Profil supprimé
Posté le 12-08-2004 à 23:00:57
[img]ht[/img]
une rolls royce phantom que j'avais vu en allemagne au mois de mai (bon la photo n'est pas terrible je vous l'accorde:o)
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 00:56:34
oui dans Top Gear. Il rallie Monaco avec une DB9, reportage hyper long. C'est un pari où il veut aller plus vite que les coprésentateurs qui eux prennent le train.
oui dans Top Gear. Il rallie Monaco avec une DB9, reportage hyper long. C'est un pari où il veut aller plus vite que les coprésentateurs qui eux prennent le train.
ca ne veut pas dire que c'est la sienne. Il était ptet là lors des essais, l'a faite essayer mais elle a peut-être été revendue comme voiture de direction par la suite.
ca ne veut pas dire que c'est la sienne. Il était ptet là lors des essais, l'a faite essayer mais elle a peut-être été revendue comme voiture de direction par la suite.
Peut etre mais bon j'espere quand même
Hish
Posté le 13-08-2004 à 00:52:42
Elle aurait été racheté
Tant pis pour l'achteur car elle a était comment dire "maltraitée" sur circuit :W
Pentier
Posté le 13-08-2004 à 01:01:29
héhé
pis c'est pas parce qu'on est boss d'AMG France que l'on sait se payer une AMG comme celle-là.