rien qu'a voir dans quel etat je retrouve ma clio c'est clait que je la laisserais pas sur le parking
daStubdaS a écrit :
Je dirais que ça dépend de l'établissement... il y a des endroits où ça ne fait pas tache. Il y en a d'autres où c'est limite abusé, quand même, je trouve. Enfin, c'est une question de perception, quoi. ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
école universitaire, la voiture la plus chere ne doit pas depasser les 30k (prof/eleve confondus)
edit : dans les écoles privées à 8000 l'année ca passe pas toujours très bien non plus, des connaissances/amis preferent aller en cours à vélo ou à pied...
Entre riches (ou très riches) il y a toujours des remarques...
LaPointe a écrit :
j'adore cette mentalité franco-française qui prône le fait de cacher le fait qu'on ait de l'argent 
|
Suffit de voir comment les gens parlent sur ton dos pour ne pas avoir envi de montrer sa richesse. En étant étudiant je trouve que c'est mieu de ne pas trop afficher son porte monnaie (ou celui des parents), après je ferais ce que je veux sans me soucier des autres.
EDIT2 : ca vient peut etre aussi de ma région, il y a les plus grosses fortunes de france, mais c'est aussi la région ou il y a les plus de chomage... A paris ou dans le sud les gens aimen montrer leur fortune (ou pseudo fortune).
Message édité par ben-g le 20-06-2006 à 21:11:14