| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
c'est comme le scrotum, c'est moche, mais ça pousse |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:46:18 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 | IWH 1800 --------------- #MarcheFort |
yacouba62 Nikon les tous |
smiley0041 |
Ferero Rocher |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yacouba62 Nikon les tous |
julien 54 |
Ferero Rocher | Sinon moi j'aimerais bien chopper des foto aussi, et puis cette année go en Espagne comme dab (ba ouai on va voir la famille) mais chui pas du genre a trimballer un apn Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 12-06-2006 à 21:00:42 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:00:04 ![]() ![]() |
crevetteman | IWH 1800 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ça sent le TT ici... |
ben-g |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Gum Evadé fiscal |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | version téléchargeable de la vidéo là : http://www.carfreaks.net/video/cf- [...] 4-xvid.avi --------------- LaPointe |
Ferero Rocher |
|
Ferero Rocher |
|
ben-g |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 12-06-2006 à 22:50:08 --------------- ASMR mécanique |
Picsouu Smart > Porsche. | Y en a qui y vont en Touran, j'vois pas pourquoi la Clio RS n'aurait pas sa place ... |
mucus forti fide, vacuo animo | les Françaises c'est mal
--------------- ASMR mécanique |
Ferero Rocher |
|
|
mucus forti fide, vacuo animo | y a pas de honte à rouler en Clio RS sur le ring je comprends pas cet acharnement envers les voitures françaises, dans le cas de la Clio RS ça reste une voiture abordable, fiable, confortable et performante avec une bonne finition justement, elle est reconnue comme une référence dans toute la presse européenne.
--------------- ASMR mécanique |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Ferero Rocher |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 13-06-2006 à 00:12:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | ça a l'air si facile... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
radioactif Mighty mighty man | C'est beau |
Dkiller |
T'as jamais fait les stages du centaure toi |
mucus forti fide, vacuo animo | http://video.google.com/videoplay? [...] 5&q=france
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-06-2006 à 09:41:16 --------------- ASMR mécanique |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 13-06-2006 à 10:17:10 |
magmatik White is right. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |