pour ce qui est des essais moto, je suis daccord avec toi, sinon, ben ça va quoi... c'est le magasine AutoPlus en télévisé
Ouais enfin bon, y'a rien, c'est du vent ...
Et mettre 3 pétasses en tant que présentatrices qui lisent leur textes juste pour faire genre "regardez la bagnole ça n'est pas qu'un truc de mec, on applique même la parité sur TF1" ...
J'ai quelques photos de cette tuture Elle n'est pas remarquable en ville en bleu métal ou en noir
Forcément, on voit pas les prises d'air
4SpiK
qtπ
Posté le 11-06-2006 à 11:23:00
A part celles derrière les roues avant, le bouclier de Mégane RS et le diffuseur arrière (du plus bel effet soit dit en passant ), elle passe tout à fait innaperçue Et c'est tant mieux
A part celles derrière les roues avant, le bouclier de Mégane RS et le diffuseur arrière (du plus bel effet soit dit en passant ), elle passe tout à fait innaperçue Et c'est tant mieux
je lui trouve une bonne geule moi, et je suis daccord avec auto moto, c'est pas une sportive pure et dure, c'est avant tout une voiture simpa pour s'eclater, et s'amuser
Déjà de base c'est.... mais là, on atteint des sommets dans le ridicule. Les gars qui font des voitures de "course" (le "race edition" est vraiment à mourrir de rire) n'ont pas de soufflerie sous la main ou quoi ?
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-06-2006 à 15:53:26
Bon, les révisions, ca commence un peu à me saoûler...
J'irai faire un tour à Magny ce soir Certainement des photos à la clef